Pb instal Mkd 10 pas de cd scsi reconu

1 réponse
jojo
Bonjour

j'ai installé mkd9.2 impec
je boot sur le cd 2 de mkd 10 comunoty il reconné le cd et demande
de choisir un lecteur je mais le cd 1 ca bloque
j'ai une carte scsi adaptec 2940 avec dessu le graveur cd machita,
lecteur cd pionner et un hd le tout fonctionne bien sur l'autre win....
carte mere msi kt4

merci pour les reponses

1 réponse

Poil
Meme probleme :)
Du coup j'fais une install en réseau.

"jojo" a écrit dans le message de
news:40d403f3$0$278$
Bonjour

j'ai installé mkd9.2 impec
je boot sur le cd 2 de mkd 10 comunoty il reconné le cd et demande
de choisir un lecteur je mais le cd 1 ca bloque
j'ai une carte scsi adaptec 2940 avec dessu le graveur cd machita,
lecteur cd pionner et un hd le tout fonctionne bien sur l'autre win....
carte mere msi kt4

merci pour les reponses