Pb install Adobe acrobat pro

6 réponses
Thierry
Bonjour,

Je souhaite installer la version Démo d'Adobe Acrobat pro. Lorsque je fais
exécuter, j"ai le message suivant qui s"affiche:
"Windows installer:
Le dossier temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible. Libérez de
l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des droits d'écritures
dans le dossier temp."
L'install se fait sur un DD de 70g de libre.
Une idée?
Merci et Bonne journée

6 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Thierry ,
tu nous disais :
Bonjour,

Je souhaite installer la version Démo d'Adobe Acrobat pro. Lorsque je
fais exécuter, j"ai le message suivant qui s"affiche:
"Windows installer:
Le dossier temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible.
Libérez de l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des
droits d'écritures dans le dossier temp."
L'install se fait sur un DD de 70g de libre.
Une idée?
Merci et Bonne journée

Ceci devrait aider : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;929855

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

J. K.
Bonjour,

"Thierry " a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean Marc,

Merci pour ton aide mais l'anglais n'étant mon fort, je navigue
à vue, j'ai fais la manip suivante:
Windows, temp, clic droit propriété puis attributs, avancé, et
je coche "chiffrer le contenu pour sécuriser les données
ok puis ok je coche appliquer les modifs à ce dossier, sous dos
et fichiers puis ok et là j'ai :
Accès refusé, vous devez disposer des droits d'administrateurs
pour modifier ces attributs.
Or je suis le seul utilisateur de vista
Pas paumé mais franchement égaré
Merci

Tu fais dérouler à droite "traductions disponibles" et tu as la
fiche en français.

--
Cordialement.
Jacques

ThePro
Peut-être la raison est que ton horloge avance ?

"Thierry " a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je souhaite installer la version Démo d'Adobe Acrobat pro. Lorsque je fais
exécuter, j"ai le message suivant qui s"affiche:
"Windows installer:
Le dossier temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible. Libérez de
l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des droits
d'écritures dans le dossier temp."
L'install se fait sur un DD de 70g de libre.
Une idée?
Merci et Bonne journée

Farrokh Azadharf
Bonjour,

Voilà ce que j'aitrouvé sur un newsgroupe :

Pour installer Adobe 8 ou Acrobat 8 :

Lancer exécutable d'Acrobat, laisser faire jusqu'au moment ou Vista vous
demande d'autoriser l'exécution de setup.exe.
Au lieu de faire suivant alller dans le répertoire Utilisateurs ( dossier
des profils), aller dans le profil de l'utilisateur qui a ouvert la session,
dossier "AppData, dossier "LocalLow", Dossier "Netopsystems", Dossier
"temp", à l'intérieur de ce dossier il y a un répertoire "Adobe 8" il faut
le copier et coller dans un autre dossier et annuler l'installation. Le
répertoire temp sera vidé.

Maintenant aller dans le dossier où vous avez copié le dossierAdobe 8 et
lancer setup.exe. L'installation se fera correctement.

MAIS ! C'est après l'installation que j'ai un problème et cela concerne le
fonctionnement d'Acrobat.

Si j'ouvre un fichier pdf le fichier se ferme au bout de quelques secondes
alors que je suis en train de lire (à moins de se balader dans les menus
d'Acrobat mais le but n'est pas se balader).

Si dans IE7 je fais clic droit et demande la conversion en pdf, il ne s'y
passe absolument rien!

Si j'essaie de passer par le menu fichier, imprimer et choisi l'imprimante
pdf, au bout d'un certain temps j'ai droit à un message d'erreur comme quoi
Acrobat attend quelques chose qui ne vient pas (ce n'est pas Godot qu'il
attend!).

Si j'essaie d'imprimer sous Winword 2007 en choisissant l'imprimante Acrobat
pdf, j'ai un message me précisant qu'Acrobat n'est pas activé!!

J'ai télécharger le fichier "SaveAsPdf.exe" sur le site de Microsoft (cela
ne oncerne qu'Office) mais les résultats ne se sont pas améliorés.

Ma version Vista est Ultimum (Intégrale) de Technet plus et Office aussi est
une version Technet Plus.
J'ai essayé sur une version Premium sans amélioration.

Dans mes recherches, j'ai lu quelque part que Microsoft et Adobe se tirent
dans les pattes ( c'est pourquoi Microsoft a sorti SaveAsPdf), mais personne
n'a donné une solution.

Donc, si vous avez des idées pour faire fonctionner Acrobat correctement je
suis preneur. Et heureusement qu'Adobe a fourni une version d'essaie !!

Cordialement.

"Thierry " a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je souhaite installer la version Démo d'Adobe Acrobat pro. Lorsque je fais
exécuter, j"ai le message suivant qui s"affiche:
"Windows installer:
Le dossier temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible. Libérez de
l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des droits
d'écritures dans le dossier temp."
L'install se fait sur un DD de 70g de libre.
Une idée?
Merci et Bonne journée

Thierry
Bonjour Jean Marc,

Merci pour ton aide mais l'anglais n'étant mon fort, je navigue à vue, j'ai
fais la manip suivante:
Windows, temp, clic droit propriété puis attributs, avancé, et je coche
"chiffrer le contenu pour sécuriser les données
ok puis ok je coche appliquer les modifs à ce dossier, sous dos et fichiers
puis ok et là j'ai :
Accès refusé, vous devez disposer des droits d'administrateurs pour modifier
ces attributs.
Or je suis le seul utilisateur de vista
Pas paumé mais franchement égaré
Merci
jeanfrancois.marquis
On 5 mar, 22:16, "Farrokh Azadharf" <~~~~²²²
wrote:
Bonjour,

Voilà ce que j'aitrouvé sur un newsgroupe :

Pour installer Adobe 8 ouAcrobat8 :

Lancer exécutable d'Acrobat, laisser faire jusqu'au moment ouVistavous
demande d'autoriser l'exécution de setup.exe.
Au lieu de faire suivant alller dans le répertoire Utilisateurs ( dossi er
des profils), aller dans le profil de l'utilisateur qui a ouvert la sessi on,
dossier "AppData, dossier "LocalLow", Dossier "Netopsystems", Dossier
"temp", à l'intérieur de ce dossier il y a un répertoire "Adobe 8" il faut
le copier et coller dans un autre dossier et annuler l'installation. Le
répertoire temp sera vidé.

Maintenant aller dans le dossier où vous avez copié le dossierAdobe 8 et
lancer setup.exe. L'installationsefera correctement.

MAIS ! C'est après l'installation que j'ai un problème et cela concer ne le
fonctionnement d'Acrobat.

Si j'ouvre un fichier pdf le fichiersefermeauboutdequelquessecondes
alors que je suis en train de lire (à moins desebalader dans les menus
d'Acrobatmais le but n'est passebalader).

Si dans IE7 je fais clic droit et demande la conversion en pdf, il ne s'y
passe absolument rien!

Si j'essaie de passer par le menu fichier, imprimer et choisi l'imprimante
pdf, auboutd'un certain temps j'ai droit à un message d'erreur comme qu oiAcrobatattendquelqueschose qui ne vient pas (ce n'est pas Godot qu'il
attend!).

Si j'essaie d'imprimer sous Winword 2007 en choisissant l'imprimanteAcrob at
pdf, j'ai un message me précisant qu'Acrobatn'est pas activé!!

J'ai télécharger le fichier "SaveAsPdf.exe" sur le site de Microsoft (cela
ne oncerne qu'Office) mais les résultats nesesont pas améliorés.

Ma versionVistaest Ultimum (Intégrale) de Technet plus et Office aussi est
une version Technet Plus.
J'ai essayé sur une version Premium sans amélioration.

Dans mes recherches, j'ai lu quelque part que Microsoft et Adobesetirent
dans les pattes ( c'est pourquoi Microsoft a sorti SaveAsPdf), mais perso nne
n'a donné une solution.

Donc, si vous avez des idées pour faire fonctionnerAcrobatcorrectement je
suis preneur. Et heureusement qu'Adobe a fourni une version d'essaie !!

Cordialement.

"Thierry " a écrit dans le message de news:
%

Bonjour,

Je souhaite installer la version Démo d'AdobeAcrobatpro. Lorsque je f ais
exécuter, j"ai le message suivant qui s"affiche:
"Windows installer:
Le dossier tempsetrouve sur un lecteur plein ou inaccessible. Libérez de
l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des droits
d'écritures dans le dossier temp."
L'installsefait sur un DD de 70g de libre.
Une idée?
Merci et Bonne journée

Bonsoir,
j'ai eu le même problème.
Pour le résoudre j'ai juste redémarré le service "FLEXnet Licensing
Service" et mis en automatique.
Depuis ca marche.
J'espère que ca marchera pour toi
@+
JF