Pb install carte PCI sur HP Vectra VL 5/166 Séries 4

1 réponse
News
Bonjour,

J'ai récupéré à mon travail un HP Vectra VL 5/166 Séries 4; j'ai acheté une
carte PCI avec 4 ports USB et j'ai le pb suivant à l'installation

Sur l'un des slot se trouvait une carte inutile sur laquell est indiqué "ne
retirer cette carte que si vous devez bancher une carte PCI"

J'ai donc ma carte PCI USB à la place et au démarrage du PC, rien ne se
passe; la carte PCI est de marque Dacomex 4 ports USB Version 2.0 compatible
tous PC

Si quelqu'un pouvait me donner une orientation ?

Merci d'avance

Maryse

1 réponse

Patrick D
On Sun, 5 Oct 2003 22:03:13 +0200, News wrote:

Bonjour,

J'ai récupéré à mon travail un HP Vectra VL 5/166 Séries 4; j'ai acheté
une
carte PCI avec 4 ports USB et j'ai le pb suivant à l'installation

Sur l'un des slot se trouvait une carte inutile sur laquell est indiqué
"ne
retirer cette carte que si vous devez bancher une carte PCI"

J'ai donc ma carte PCI USB à la place et au démarrage du PC, rien ne se
passe; la carte PCI est de marque Dacomex 4 ports USB Version 2.0
compatible
tous PC

Si quelqu'un pouvait me donner une orientation ?

Merci d'avance

Maryse

tu as retiré le terminateur PCI qui existe sur ces machines et c'est
normal.
par contre il te faut vérifier la version PCI de ta carte Dacomex ( PCI 2,
2.1, 2.2 ).
Le HP a un bus PCI 2 ou 2.1, et si ta carte est en 2.2 ...
C'est un problème électronique, pas logiciel
Et il n'y a rien à faire ....

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *