Pb install. NT4server (carte SCSI)

1 réponse
AA
Bonjour,

j'essaye d'installer un vieux serveur HP (netserver E60) sous NT4 Server. Je
bloque sur l'installation du driver de la carte SCSI (Adaptec AIC 7895) au
début de l'install. (ajout de périph. sous la partie "DOS"). Impossible de
faire fonctionner la disquette de driver HP. Si j'essaye de copier le driver
du site de HP sur une disquette il ne reconnait pas celle-ci. Je n'ai rien
trouvé sur le site de HP et d'adaptec. Le CD d'install. de HP plante
lui-aussi. Je ne sais plus quoi faire ...

Le pire c'est qu'il y a 6 ans quand je l'avais installé je n'avais pas eu de
pb (c'était avec SBS 4.5)

une idée...

MERCI

1 réponse

NewsUser
Bjr,
Comme tu dois ajouter manuellement un drivers : Il faut faire l'install à
partir des 3 disquettes.

puis f6, etc etc

@+

"AA" a écrit dans le message de news:
4318650d$0$17228$
Bonjour,

j'essaye d'installer un vieux serveur HP (netserver E60) sous NT4 Server.
Je bloque sur l'installation du driver de la carte SCSI (Adaptec AIC 7895)
au début de l'install. (ajout de périph. sous la partie "DOS"). Impossible
de faire fonctionner la disquette de driver HP. Si j'essaye de copier le
driver du site de HP sur une disquette il ne reconnait pas celle-ci. Je
n'ai rien trouvé sur le site de HP et d'adaptec. Le CD d'install. de HP
plante lui-aussi. Je ne sais plus quoi faire ...

Le pire c'est qu'il y a 6 ans quand je l'avais installé je n'avais pas eu
de pb (c'était avec SBS 4.5)

une idée...

MERCI