Pb install Opera

stubborn73
Bonjour,

j'essaie desperement d'installer opera version 5.14 puis 3.9 mais j'ai
toujours le message "Introuvable" lorsque je lance l'icone Opera !
J'ai bien pris la version er3 pour mon psion serie 5, j'ai essayé le C
ou le D idem ! J'ai bien validé UK English pour l'install, j'ai besoin
de vos lumières, merci !

girofaryon
On 13 Aug 2003 08:30:18 -0700, Stubborn wrote:
[...]

Désolé je n'ai pas de solution.
Je suis par contre intéressé par l'adresse de téléchargement de la
version 3.9, la 5.14 étant un produit à moitié fini (opera ose cependant
le vendre).

Merci.
J.
insert x-no-archive: yes

http://www.opera.com/download/index.dml?platform=symbian&man=Psion
Notes: Users have reported problems running Opera 5.13 and Opera
5.14 on Psion Series 5 Classic. If you intend to run Opera on this
device, we recommend downloading Opera 3.62 instead.
J.

!
> [...]

Je suis par contre intéressé par l'adresse de téléchargement de la
version 3.9, la 5.14 étant un produit à moitié fini (opera ose

togmag
"girofaryon" a écrit dans le message news:
3f4a45cf$0$27032$
On Mon, 25 Aug 2003 00:26:51 +0200, J. wrote:
> [...]
> 5.14 on Psion Series 5 Classic. If you intend to run Opera on this
> device, we recommend downloading Opera 3.62 instead.

Merci pour le lien.

Même problème : impossible de lancer opera. Il m'affiche le message
"introuvable".
J'ai réinstallé stdlib mais pas mieux.

Bonjour;
Un problème déjà rencontré quand on installe depuis une compact Flash. Il
faut installer depuis PSIWIN sur le PC et ça fonctionne. (ne me demandez pas
pourquoi.............)