pb install owa ???

John
Bonjour à tous,

Voila je dispose d'un serveur 2k et Exchange 2k en interne.
Je souhaite installer un OWA dans ma DMZ.
Pour ce faire je viens d'installer un Win2k sur un nouveau serveur
et lorsque j'installe OWA d'exchange 5.5 celui ci me jette qd je lui fourni
le nom de mon serveur Exchange :
"erreur inattendue
Mapi 1.0 ou un fournisseur de service non spécifié " ???????

Ma deuxieme question est : Faut il absolument que mon nouveau serveur
serveur soit membre du domiane de mon réseau interne ?
sinon quel est l'astuce ?

Merci d'avance

John

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

pour avoir OWA accédant à Exchange 2000, il faut INSTALLER exchange 2000 sur
le serveur dans la DMZ.

Ce serveur Exchange 2000 doit donc accéder à AD, faire partie de la même
forêt, et communiquer avec le serveur Exchange 2000 interne !!!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL