Pb install. PC Win XP (pb script)

AA
Bonjour,
j'essaye de connecter un PC sous windows XP à mon serveur SBS 4.5. Aucun pb
pour les accès aux répertoires, imprimantes, serveur Exchange mais j'ai un
message d'erreur quand le script se lance :
1) Mémoire insuffisante (aucun pb de ce côté pourtant)
2) Pb avec ntfaxinf
J'avais demandé à l'installation du poste sous la console SBS que Outlook et
IE soient installés et je pense que c'est ça qui plante. Où trouve t'on le
fichier ou l'endroit où supprimer l'installation de ces logiciels clients ?

Merci d'avance.

AA
Finalement j'ai trouvé le système vérifie la présence du fichier installed
ds le répertoire d'installation du client donc il suffit de copier un
fichier d'un autre client et ça passe.

?

Merci d'avance.