Pb d'install de SQL2000 SP4

Domi
Bonjour,

J'ai installé début juin un serveur avec SBS2003 Premium, j'ai aussitôt
téléchargé et installé les 5 fichiers du SP1 standard. Après 2 mois
d'exploitation je suis entièrement satisfait. Quel progrès par rapport à
SBS4.5 !

J'ai commandé les CD du SP1 Premium sur le site Microsoft dès la mise à
disposition fin mai. Au bout de 2 semaines (plus rapide que prévu
finalement) j'avais les 3 CD. Très satisfait de pouvoir passer à ISA2004, je
m'empresse d'effectuer les mise à jour.

Malheureusement, lors de l'installation de SQL SP4 j'ai le message d'erreur
suivant qui interrompt l'installation:

"Une installation de programme antérieure a créé des opérations de fichiers
en attente. Vous devez redémarrer l'ordinateur avant d'exécuter
l'installation"

Le redémarrage de l'ordinateur n'arrangeant rien, comment puis-je résoudre
ce problème qui m'empêche d'installer le SP4 et ISA2004.

Concernant ISA2004 je n'ai pas essayé car Microsoft conseille de respecter
l'ordre des installations.

Merci par avance pour vos réponses.

GG [MVP]
Bonjour,

"Une installation de programme antérieure a créé des opérations de
fichiers
en attente. Vous devez redémarrer l'ordinateur avant d'exécuter
l'installation"

Nettoyage du répertoire temp du compte avec lequel vous essayez
d'installer ce SP, peut-être, autrement une sauvegarde de vos bases,
une désinstallation de SQL et une réinstallation et une restitution des
bases et passage du SP4 doit être efficace.

Concernant ISA2004 je n'ai pas essayé car Microsoft conseille de respecter
l'ordre des installations.

Non, Microsoft conseille d'installer la partie standard en respectant, mais
pour la partie premium, vous pouvez installer SQL sans désinstallations et
vis versa
vous pouvez installer ISA 2004 sans installer SQL Server.

--
Cordialement.
GG.