Pb install tcpip

steph
Bonjour,
lorsque j'installe le protocole tcp/ip j'ai le message=20
d'erreur suivant dans une fen=EAtre :

"La sous-cl=E9 Services existe d=E9j=E0 dans le registre"

Puis une autre

"Impossible de supprimer le fournisseur d'espace de nom"

Farrokh Azadharf
Bonjour,

S'il est possible :
1) supprimer la carte réseau et les protocoles déja installés.
2) réinstaller la carte réseau et installer le protocole TCP/IP en même
temps.
3° Repasser le SP6A.

Cordialement.

"steph" a écrit dans le message de
Bonjour,
lorsque j'installe le protocole tcp/ip j'ai le message
d'erreur suivant dans une fenêtre :

"La sous-clé Services existe déjà dans le registre"

Puis une autre

"Impossible de supprimer le fournisseur d'espace de nom"

jbongran
Carte 3com ?
Lancer l'installation du pilote 3Com puis choisir, "upgrade", ça ne
s'invente pas !
Pour finir un coup de service pack...

Merci