Pb install Win XP avec DD SATA

bobysmith
Bonjour,

Lors de l'install de win XP, la procedure d'install ne=20
trouve pas mon DD SATA. Je ne peux donc pas installer=20
Windows.
Quelqu'un aurait-il une id=E9e ?

DD SATA : Hitashi-IBM 160Go
Carte Mere : ABIT A7N

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Faut placer sur une disquette les drivers du contrôleur SATA.
Juste au tout début du boot du CD d'installation d'XP, il dit de presser sur
la touche F6 pour installer des pilotes tierces.
Ce que vous aller faire, une fois cette touche pressé, XP vous demanderas la
disquette en temps.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP