Pb installation d'exe 16 bits sur W2K SP4

2 réponses
Ludo
Bonjour,
Je travaille sous un Windows 2000 SP4.
Lorsque je tente d'installer un logiciel en cliquant sur le 'setup.exe', il
ne se passe rien. Ce setup est un 'exe' 16 bits.
Comment puis je faire pour rétablir la gestion des exe 16bits sur ce poste?
Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

Eric Giffard
"Ludo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je travaille sous un Windows 2000 SP4.
Lorsque je tente d'installer un logiciel en cliquant sur le 'setup.exe',
il
ne se passe rien. Ce setup est un 'exe' 16 bits.
Comment puis je faire pour rétablir la gestion des exe 16bits sur ce
poste?
Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour
Avec le mode de compatibilité, tu pourrais essayer, mais c'est sans
garantie.
Pour l'installer dans 2000:
Démarrer, exécuter "regsvr32 %systemroot%apppatchslayerui.dll"
Faire un raccourci sur ton exe et faire clic droit sur le raccourci
tu auras un nouvel onglet, Compatibility.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Ludo
Eric,

Je te remercie pour ta réponse, je vais la tester! Je te tiens informer!
Bon week end

ludo

"Ludo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je travaille sous un Windows 2000 SP4.
Lorsque je tente d'installer un logiciel en cliquant sur le 'setup.exe',
il
ne se passe rien. Ce setup est un 'exe' 16 bits.
Comment puis je faire pour rétablir la gestion des exe 16bits sur ce
poste?
Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour
Avec le mode de compatibilité, tu pourrais essayer, mais c'est sans
garantie.
Pour l'installer dans 2000:
Démarrer, exécuter "regsvr32 %systemroot%apppatchslayerui.dll"
Faire un raccourci sur ton exe et faire clic droit sur le raccourci
tu auras un nouvel onglet, Compatibility.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)