Pb installation logiciel adaptateur clé USB bluetooth

1 réponse
katou
bonjour,
voila j'ai acheter ce jour un adaptateur bluetooth, j'ai un souci lors de
l'install du logiciel de celui ci....
ca me met
impossible d'acceder à l'emplacement réseau %USERPROFIL%\voisinage
d'impression
Et je suis bloquée la....
Quel est mon recours??

Merci à ceux qui pourront m'aider.
-désolé si je me trompe de rubrique, c'est la premiere fois que je viens ici-

1 réponse

katou

bonjour,
voila j'ai acheter ce jour un adaptateur bluetooth, j'ai un souci lors de
l'install du logiciel de celui ci....
ca me met
impossible d'acceder à l'emplacement réseau %USERPROFIL%voisinage
d'impression
Et je suis bloquée la....
Quel est mon recours??

Merci à ceux qui pourront m'aider.
-désolé si je me trompe de rubrique, c'est la premiere fois que je viens ici-

Edit: je pécise que je viens de l'installer sur un ancien pc, et ca
fonctionne, y'aurait il un fichier endommager sur mon pc portable??