Pb installation logiciel adaptateur clé USB bluetooth

katou
bonjour,
voila j'ai acheter ce jour un adaptateur bluetooth, j'ai un souci lors de
l'install du logiciel de celui ci....
ca me met
impossible d'acceder à l'emplacement réseau %USERPROFIL%\voisinage
d'impression
Et je suis bloquée la....
Quel est mon recours??

Merci à ceux qui pourront m'aider.
-désolé si je me trompe de rubrique, c'est la premiere fois que je viens ici-

katou

[...]

Edit: je pécise que je viens de l'installer sur un ancien pc, et ca
fonctionne, y'aurait il un fichier endommager sur mon pc portable??