Pb installation Studio Express C# 2005 beta

1 réponse
fragmonster
Je viens de t=E9l=E9charger l'install de Studio Express 2005 C# sur le
site de microsoft. Celui-ci installe apparemment 3 =E9l=E9ments :
- Le framework 2.0
- Studio Express 2005
- Sql Server 2005 beta

Les deux premiers =E9l=E9ments se sont bien install=E9s, mais =E7a plante
=E0 l'install de SQL Server. Avez vous eu le m=EAme probl=E8me?

Ps : je suis sous WinXP Pro (AMD 3000+, 1Go DRR, 80Go DD)

Merci

1 réponse

Dubrow [Benjamin Gauthey] [MVS]
Personnelement j'ai eu des pb car la version du framework pour vs.2005 et
SQL server 2005 n'était pas les mêmes.

"fragmonster" a écrit dans le message de news:

Je viens de télécharger l'install de Studio Express 2005 C# sur le
site de microsoft. Celui-ci installe apparemment 3 éléments :
- Le framework 2.0
- Studio Express 2005
- Sql Server 2005 beta

Les deux premiers éléments se sont bien installés, mais ça plante
à l'install de SQL Server. Avez vous eu le même problème?

Ps : je suis sous WinXP Pro (AMD 3000+, 1Go DRR, 80Go DD)

Merci