Pb installation WSSV2 avec Project Server 2003

SylvieU
Bonjour,

Apres installation de Windows Sharepoint Service V2 sur=20
une machine ou Project Server 2003 etait d=E9ja install=E9, il=20
est impossible d'acceder l'URL de project server via IE, u=20
message d'erreur apparait sur PWA indiquant "les fichiers=20
on et=E9 bannis de /projectserver/admin.asp" ???
Rien n'a ete configur=E9 sur WSS, il a uniquement =E9t=E9=20
install=E9 pour le tester avec PROJECT SERVER;
Ou trouver de la doc pour installer proprement WSS avec=20
Project Server d=E9ja install=E9 sur la meme machine ?
Merci d'avance,

Sylvie U.

didier
1) Peut-etre faut il aller du côté de ladministration de
WSS, et déclarer le site ProjectServer comme étant non
géré .....
=> Config Serveur virtuel
=> Site Web par défaut
=> Définir les chemins d acces gérés
Exclure projectServer

Normalement cette action est effectuée automatiquement,
lors de l'install de ProjectServer avec l'assistant
Sharepoint, mais là tu as procédé dans l'autre sens
(Project puis WSS)...
Je pense que le problème peut venir de là .....

2) tout simplement exécuter l'assistant Sharepoint qui
est proposé lors de l'install de projectserver

Tiens moi au courant

Salutations

Didier

pour me contacter : enlever nospam dans mon adresse..
Sylvie U
Bonjour Didier,

Concernant le point 2, veux tu dire qu'une fois que j'ai
installé WSS, je lance le setup.exe de Project Server pour
configurer WSS en utilisant l'assistant de configuration
WSS ou l'on definit le site web par defaut, les chemins
d'acces pour creer les sites projets, le compte du
proprietaire...etc ??
Je pense aussi qu'apres tout ca je dois definir le setting
COM+ (PSCOMPlus.exe)avec le nom et password de l'admin WSS
et pour terminer le menu gerer windows sharepoint services
dans l'admin de PWA ? OUF si j'arrive jusque la ! Je ne
veux pas bousiller mon install de Project Server qui a
deja pas mal de projets definis...
Merci de ton aide,

SylvieU
[...]

.

.

samir952
Bonjour,

voici le plan a suivre pour une installation de project server 2003.

1- Préparer le serveur

Créer des comptes d'utilisateurs
Créer un administrateur OLAP
Créer un administrateur Windows SharePoint Services
Configurer l'authentification SQL Server
Configurer Internet Information Services
Configurer la sécurité renforcée d'Internet Explorer

2- Installation et configuration de Windows SharePoint Services

Installer Windows SharePoint Services
Configurer le serveur virtuel d'administration
Définir le serveur de la base de données de configuration
Étendre le serveur virtuel
Exécuter l'Assistant Configuration de Windows SharePoint Services

3- Installer Project Server

4- Les tâches après l'installation

Faire migrer le référentiel Analysis Services vers une base de données SQL Server
Ajouter des utilisateurs aux rôles de base de données du cube dans Analysis Services
Configurer MS Project 2003 professionnel pour se connecter a Project server

ce plan est decrit en videos sur ce site:
http://coursinfo.org/forum/index.php?PHPSESSID73fa638b178b536b5b973c84ce6c00&topic6.0

cordialement