pb internet

virginie
Bonjour =E0 tous,
lorsque je veux me connecter sur un site j'ai une page=20
avec d'inscrit impossible de trouver le serveur et en=20
dessous impossible d'afficher la page je suis all=E9e sur=20
centre d'aide et de support j'ai effectu=E9 toutes les=20
r=E9solutions possibles et toujours impossible d'afficher=20
cette page SSL 2.00 et 3.00 sont bien coch=E9s =E9galement.
Par contre je suis all=E9e sur un autre ordi et je peux me=20
connecter sur cette page. Je ne comprend pas cela vient=20
de mon ordi peut =EAtre.
Dans l'attente d'une aide=20
Merci =E0 tous
Bonne soir=E9e

JPP
Le tranfert de tes pramètres internet pouura peut être corriger le problème
virginie
SNTBI
Re,
Sur un site (lequel ?) ou tout les sites.
Didier.

"virginie" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
lorsque je veux me connecter sur un site j'ai une page
avec d'inscrit impossible de trouver le serveur et en
dessous impossible d'afficher la page je suis allée sur
centre d'aide et de support j'ai effectué toutes les
résolutions possibles et toujours impossible d'afficher
cette page SSL 2.00 et 3.00 sont bien cochés également.
Par contre je suis allée sur un autre ordi et je peux me
connecter sur cette page. Je ne comprend pas cela vient
de mon ordi peut être.
Dans l'attente d'une aide
Merci à tous
Bonne soirée