PB iTunes le retour

Benoit
Bonjour/Grumpf

J'ai décidé d'alléger ma bibliothèque pour ne conserver que quelques
albums (tout est déjÍ  archivé). Je n'y arrive pas. Si je sais supprimer
des albums de la bibliothèque, comment je fais pour les fichiers ?

J'ai déplacé la bibliothèque ailleurs sur mon disque, tous les dossiers
ont été créés, mais ils sont tous vides.

Si je prends un élément dans la bibliothèque et je le D&D sur un autre
disque : il ne se passe rien, l'icone du fichier déplacer n'a pas de
«Â + » et quand je le lÍ¢che il retourne Í  la maison.

Comment fait-on pour supprimer les albums dont on ne veut plus ?

Catalina 10.15.7 & Musique v 1.0.6

Merci,

--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,

Benoit
Avec enthousiasme, le 13 juin 2021 Í  16:18, Benoit écrivit :
[...]

Je crois que j'ai trouvé :
— Exporter la bibliothèque sur un deuxième disque (fichier xml) ;
— Relancer Musique avec alt enfoncé et créer une nouvelle bibliothèque
qui range les fichiers Í  sa façon ;
— Importer le fichier xml en tant que playlist (importation en tant que
bibliothèque ne donne rien) ;
Cela donne une copie de l'ancienne bibliothèque et les fichiers sont
copiés sur le nouveau disque. Je me retrouve en situation inverse : tout
est toujours sur le disque 1 et ma sélection sur le deux. Je n'ai plus
qu'Í  les échanger. Ça va faire de la copie, heureusement qu'on est en
USB3.
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.