Pb de jeux sous Win XP Pro (et SP1) - Bis

Django
Bonjour,

Merci aux personnes qui on d=E9j=E0 r=E9pondu =E0 mon pr=E9c=E9dent=20
post.
J'ai toujours le m=EAme probl=E8me avec les jeux sous Win XP=20
Pro. :o(
Lorsque je lance un jeu (Freelancer, Vietcong, UT2003,.)=20
Au bout de quelques minutes, le jeu s'arr=EAte et je=20
reviens sur le bureau.M=EAme des fois Win XP red=E9marre tout=20
seul. !? :o(

Je viens de r=E9installer Win XP Pro + SP1 sur ma machine :
Athlon XP 2100+ - 512 DDR333 - Radeon 9000 Pro 128 Mo

J'ai fait les mises =E0 jour de tous les drivers : Carte=20
M=E8re, Carte graphique, Ecran, DirectX (9.0b),=20

J'ai v=E9rifi=E9 les virus avec Norton et avec =AB Secure.com =BB=20
en ligne :
Aucun virus trouv=E9.=20
J'ai fait =AB Windows Update =BB, et a part des mises =E0 jours=20
de s=E9curit=E9s, il n'y a rien concernant des drivers.
J'ai utilis=E9 SpyBot, Ad-aware. Il n'on rien trouv=E9s

Avant XP Pro, j'=E9tais sous Win 98 Se et la je n'avais=20
aucuns probl=E8me . !?

Que ce passe t il ?
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci

Django

Serge VDV
Salut,
Ca pourrait ressembler à une surchauffe. Les AMD chauffent comme des poeles
à frire.
Pouvez vous:
1) vérifier que le ventilateur du proc est convenablement fixé, de bonne
dimension, et avec un bon contact thermique (pâte thermique ou ventilo
d'origine AMD)
2) Employer un utilitaire de contrôle de la température du proc (MBM ou
celui qui devrait avoir été fourni avec votre carte mère
Ceci dit, et juste pour vérifier, vous pouvez essayer d'underclocker votre
machine, pour voir si ça règle le prob
Bon travail
Serge
"Django" a écrit dans le message de
Bonjour,

Merci aux personnes qui on déjà répondu à mon précédent
post.
J'ai toujours le même problème avec les jeux sous Win XP
Pro. :o(
Lorsque je lance un jeu (Freelancer, Vietcong, UT2003,.)
Au bout de quelques minutes, le jeu s'arrête et je
reviens sur le bureau.Même des fois Win XP redémarre tout
seul. !? :o(

Je viens de réinstaller Win XP Pro + SP1 sur ma machine :
Athlon XP 2100+ - 512 DDR333 - Radeon 9000 Pro 128 Mo

J'ai fait les mises à jour de tous les drivers : Carte
Mère, Carte graphique, Ecran, DirectX (9.0b),

J'ai vérifié les virus avec Norton et avec « Secure.com »
en ligne :
Aucun virus trouvé.
J'ai fait « Windows Update », et a part des mises à jours
de sécurités, il n'y a rien concernant des drivers.
J'ai utilisé SpyBot, Ad-aware. Il n'on rien trouvés

Avant XP Pro, j'étais sous Win 98 Se et la je n'avais
aucuns problème . !?

Que ce passe t il ?
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci

Django
Django
Merci de votre réponse.
Que veut dire "d'underclocker votre machine" ?

Je ne pense pas qu'il y ai un probleme de ventillo,
jusqu'a présent, sous Win 98Se, tout se passait bien...!?
Mais je vais quand même vérifier..

Merci
Django

[...]

.

boulbar
Moi j'ai eu ce problème avec une barrette de mémoire défaillante!
Essaie ça:
Propriétés système/démarrage et récupération décocher redémarrer
automatiquement, un écran bleu apparaîtra alors avec le message d'erreur
concerné.