pb lancement windows media connect

blanblan
j'ai installé windows media connect sous windows xp sp2
lorsque je le lance le message suivant s'affiche :"impossible de démarrer le
partage des dossiers. Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu
démarrer."
Que puis-je faire pour lancer ce programme ?? D'avance merci pour toute aide

blanblan

[...]

bon laissez tomber j'ai trouvé dans services.msc il suffit d'activer le
programme hôte de périphérique universel plug n play de le démarrer puis de
démarrer windows media connect.

si ça peut servir à quelqu'un d'autre tant mieux.