pb de lecture d'anciens fichiers money

2 réponses
rdelies
Bonjour,
j'utilise money depuis plus de 13 ans sans utiliser passport.
voulant relire d'anciens fichiers,je m'aperçois que ceux antérieurs à 2009 me pose la question d'un identifiant et d'un mot de passe passport pour les relire. comment faire?
merci d'avance de votre aide

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"rdelies" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
j'utilise money depuis plus de 13 ans sans utiliser passport.
voulant relire d'anciens fichiers,je m'aperçois que ceux antérieurs à 2009
me
pose la question d'un identifiant et d'un mot de passe passport pour les
relire.
comment faire?
merci d'avance de votre aide

Il y a de grandes chances que ce soit ton compte MSN ( et
MdP).
Regarde aussi ici :
file:///C:/ProgramData/Microsoft/Money/12.0/Webcache/PassportFAQsLost.htm
Le problème c'est que Money n'est plus relié à internet et que Hotmail/MSN
ont été remplacés par Outlook.com .
Bon courage.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
* I promise I will format my posts properly in the future.
* Windows Live Mail just can't quote! Luckily, I have found this:
* http://www.dusko-lolic.from.hr/wlmquote/
Herser
rdelies a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'utilise money depuis plus de 13 ans sans utiliser passport.
voulant relire d'anciens fichiers,je m'aperçois que ceux antérieurs à
2009 me pose la question d'un identifiant et d'un mot de passe
passport pour les relire. comment faire?
merci d'avance de votre aide

Bonsoir

Un condensé de ce type de problème ici :
http://www.sosmotdepasse.com/money-problemes.html

Herser