pb lecture flv + swf sous IIS

2 réponses
G-rom
Bonjour,

j'essaie de publier un fichier html, swf et flv pour diffuser une video sous
IIS mais la video ne s'affiche pas... lorsque je lance le fichier html en
local via un navigateur web ça fonctionne ce qui prouve que la video est ok.
j'ai bien vérifié sur le serveur que les types mime flv et swf soient pris
en compte, c ok la aussi. avez-vous des idées sur ce pb ???

d'avance... merci !!!

G-rom

2 réponses

jbongran
G-rom wrote:
Bonjour,

j'essaie de publier un fichier html, swf et flv pour diffuser une
video sous IIS mais la video ne s'affiche pas... lorsque je lance le
fichier html en local via un navigateur web ça fonctionne ce qui
prouve que la video est ok. j'ai bien vérifié sur le serveur que les
types mime flv et swf soient pris en compte, c ok la aussi. avez-vous
des idées sur ce pb ???
d'avance... merci !!!

G-rom

Vérifier dans le code source html que le fichier .swf soit bien référencé en
relatif:
embed src="swf/banner.swf"
Quid des logs de IIS ?
G-rom
ok, merci pour ta réponse. Je viens de trouver le truc... il s'agissait de
l'extension d'application, il y avait un .flv qui pointait vers une dll. je
l'ai shooté et puis c ok....
@+
G-rom

"jbongran" a écrit dans le message de
news:%
G-rom wrote:
Bonjour,

j'essaie de publier un fichier html, swf et flv pour diffuser une
video sous IIS mais la video ne s'affiche pas... lorsque je lance le
fichier html en local via un navigateur web ça fonctionne ce qui
prouve que la video est ok. j'ai bien vérifié sur le serveur que les
types mime flv et swf soient pris en compte, c ok la aussi. avez-vous
des idées sur ce pb ???
d'avance... merci !!!

G-rom

Vérifier dans le code source html que le fichier .swf soit bien référencé
en relatif:
embed src="swf/banner.swf"
Quid des logs de IIS ?