Pb lecture seule publipostage WORD 2007

atlantis11
Bonjour,

Pour info : Stockage des fichiers sur un server (version actuelle
WORD97-2003),accès aux fichiers par réseau.
Quand j'ouvre avec Word 2007 des publipostages (en réseau), que je modifie
ma base et que je quitte, il me demande naturellement d'enregistrer sauf que
voilà ce qu'il me met :
"19D85189.doc est un doc principal de fusion auquel est attachée une source
de données, 'ma BASE.doc' non enregistrée. Enregistrer 'Ma base.Doc' ?"
Quand je clique sur "OUI", autre boîte de dialogue qui me dit :
"Ce fichier est en lecture seule"
Donc n'enregistre pas.
De plus 19D85189.doc n'est pas le nom de mon doc principal de fusion, c'est
un nom qu'il créé lui.
Pourtant ça marche bien quand je copie en local les 2 fichiers.

Sachant que l'on doit migrer en word 2007, si les utilisateurs ne peuvent
plus ajouter de données à leur publipostage (version antérieure de Word), ils
ne vont pas être très contents.

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Anacoluthe
Bonjour !

'atlantis11' nous a écrit ...
Sachant que l'on doit migrer en word 2007, si les utilisateurs ne peuvent
plus ajouter de données à leur publipostage (version antérieure de Word), ils
ne vont pas être très contents.

Vérifiez les droits d'accès aux répertoires de vos fichiers sources
car en principe ça marche, même avec d'anciennes sources sous forme de
tableaux Word. Comme toujours en matière de publipostage Word il est
conseillé de reconnecter sa source de données et de réenregistrer son
document principal chaque fois qu'on change de version.

Anacoluthe
« Mieux vaut aller à la poste hériter qu'à la postérité. »
- Alexandre BREFFORT

atlantis11
Je suis administrateur du domaine, donc j'ai les droits sur tous les
fichiers, de plus j'ai ouvert mes fichiers les aient convertis en Docx, puis
repassés en .doc pas mieux.
Merci quand même

Bonjour !

'atlantis11' nous a écrit ...