pb lenteur poste XP

fabrice
bonjour
les postes XP restent bloqu=E9s tr=E8s longtemps=20
sur "Application des param=E8tres de l'ordinateur"

Lorsque je d=E9sactive 'toujour attendre le r=E9seau avec les=20
ouverture de session' la machine d=E9marre plus rapidement=20
mais des demandes de gpupdate ou secedit me retourne des=20
erreurs.

Les clients 2000 fonctionnent parfaitement !

vanzetti44
salut

pb dns. vérifier que vos xp ont bien comme dns préféré votre controleur de
domaine.
--
voili voilou
vanzetti44

http://www.etincelle.cc

MCP W2K PRO ET SERVER
"fabrice" a écrit dans le message de
bonjour
les postes XP restent bloqués très longtemps
sur "Application des paramètres de l'ordinateur"

Lorsque je désactive 'toujour attendre le réseau avec les
ouverture de session' la machine démarre plus rapidement