pb liberation memoire par lozilla

2 réponses
phil89
Bonjour

J'ai une applet qui ne se decharge pas de la memoire a la sortie
lorsque je vais ensuite sur une page HTML.
Firefox garde la meme taille ?
Il y a t il une astuce du style forcage du "garbage collector" ?

Merci d'avance
Philippe

2 réponses

Al
la JVM java ne réduit pas sa taille même après un GC .

ce que tu demande ce serait que mozilla décharge le plugin de la JVM...

là je sais pas, mais j'ai noté que chez mois avec firefox la jvm reste
active jusqu'a la fermeture de toutes les fenêtres

Bonjour

J'ai une applet qui ne se decharge pas de la memoire a la sortie
lorsque je vais ensuite sur une page HTML.
Firefox garde la meme taille ?
Il y a t il une astuce du style forcage du "garbage collector" ?

Merci d'avance
Philippe

TestMan
Bonjour

J'ai une applet qui ne se decharge pas de la memoire a la sortie
lorsque je vais ensuite sur une page HTML.
Firefox garde la meme taille ?
Il y a t il une astuce du style forcage du "garbage collector" ?

Merci d'avance
Philippe

Essayez dans le futur Firefox 3 pour voir si le comportement est identique.

A+
TM