pb lors du patchage kernel 2.4.27

franck Molle
Bonsoir la liste,

Suite a mon pb de noyo 2.4.27 et le sata, je me suis lancé ds le
patchage du noyo comme indiqué sur
http://wiki.osuosl.org/display/LNX/Debian+on+Dell+Servers le but etant
que mon serveur reconnaisse le disk en sda et non pas en hde comme un
disk ide.
d'apres le site ci dessus on peut trouver le patch ici
ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/people/jgarzik/libata/

mais voila ce qui se passe lorsque j'essais de l'appliquer :
fport-se3:/usr/src/kernel-source-2.4.27# cat 2.4.27-pre1-libata2.patch |
patch -p1
patching file Documentation/DocBook/Makefile
patching file Documentation/DocBook/libata.tmpl
Hunk #1 succeeded at 77 (offset 4 lines).
patching file drivers/ide/pci/piix.c
Hunk #1 succeeded at 885 with fuzz 1 (offset 5 lines).
patching file drivers/pci/quirks.c
Hunk #1 succeeded at 726 with fuzz 1 (offset 7 lines).
Hunk #2 succeeded at 870 with fuzz 2 (offset 7 lines).
patching file drivers/scsi/Config.in
Hunk #1 FAILED at 70.
1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file drivers/scsi/Config.in.rej
patching file drivers/scsi/Makefile
Hunk #1 FAILED at 131.
1 out of 1 hunk FAILED -- saving rejects to file drivers/scsi/Makefile.rej
patching file drivers/scsi/ata_piix.c
patching file drivers/scsi/libata-core.c
Reversed (or previously applied) patch detected! Assume -R? [n]

voila, deja je ne sais que repondre a la question ci dessus et je ne
trouve pas ca vraiment normal d'avoir des erreurs alors que mon patch
est bien de la meme version que mon kernel. Je suis un peu derouté car
c'est la premiere fois que j'ai a patcher le noyo.

Une idée ??

Merci

@+

* Franck MOLLE *
* Animateur de Secteur *
* Relais assistance Tice, Louviers-Vernon *

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

justice8
Bonjour,

franck Molle wrote:

> [...]

mais voila ce qui se passe lorsque j'essais de l'appliquer :
fport-se3:/usr/src/kernel-source-2.4.27# cat 2.4.27-pre1-libata2.patch
[...]
[...]

Non.

Une idée ??

D'après les messages, le patch semble avoir été... en partie appliqué,
les noyau provenant de Debian sont patchés avec différentes choses,
regarde attentivement le changelog, README.Debian et autre doc pour voir
quels patch le(s) mainteneur(s)/ses du paquets ont appliqués et vérifier
que la version de libata soit bien celle attendu par le patch.

Merci

2 rien,

@+

J8.