pb Mandriva 2006 : plus possible d'éteindre l'ordi !

Spot
Bonjour,
Quand je veux déconnecter je n'ai plus que "changer de session", les
boutons "redémarrer" et "éteindre" ont disparu...
cela après avoir fait la mise à jour.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
mais, bon, cette version n'a pas l'air très au point. Pas mal de
plantages (Kat, Firefox...).
Ne vaut-il pas mieux de revenir à la 2005 et atendre un peu ?
Merci d'avance pour vs réponses.
A bientôt,
/Spot\

F8BOE
Hello,

C'est sans doute un problème de droits ou de niveau de sécurité qui aurait
changé...
C'est vrai que depuis six mois ça commence à être le bordel chez MDK/MDV.

Je pense que revenir de (LE)2006 à LE2005 serait à éviter, à moins d'écraser
toute la merde et de repartir de Z avec une nouvelle installation (propre)
de LE2005; qui finalement s'avère bien moins limitée que ces chers
concepteurs tentent de nous le faire croire...

Passer à (LE)2006... Fatale erreur Mr. Bond!
Si LE2005 n'est plus suivie, il ne nous restera plus qu'à mettre nos frêles
mains dans le cambouis ou à passer sous Ubuntu/KUbuntu ou SuSE.

Ciao @+

Spot wrote:

[...]

Spot
Je vais donc d'abord faire un tour dans les paramêtres de sécurité et
ensuite voir les droits d'accès...
Si rien ne va, je retourne à XP en attendant que cela soit un peu mieux
fichu.
Je suis un peu déçu de cette méthode qui ressemble étrangement à celle
de m$, à savoir balancer des versions pas finies et laisser les
utilisateurs les tester... C'est pas comme cela que les gens sauteront
le pas.
Je reviens... !
Merci pour la réponse.
A bientôt,
/Spot

Spot wrote:

[...]

Spot
F8BOE a écrit :
Hello,

C'est sans doute un problème de droits ou de niveau de sécurité qui aurait
changé...

Bon, je reviens ! Où trouve-t-on les réglages pour modifier ces droits ?
A+