pb Memoire

1 réponse
phil89
Bonjour

J'ai une applet qui manipule beaucoup d'objets, des JSCROLPANE et des
images .
Cette applet fait au d=E9part dans les 130ko en m=E9moire, si je quitte la
page pour aller dans une autre page sans l'applet, la m=E9moire n'est
pas lib=E9re, et si je rappel mon applet plusieurs fois la m=E9moire
augmente, et cela fini par se figer .
Comment forcer le Navigateur =E0 liberer la m=E9moire ?

1 réponse

TestMan
phil89 a écrit :
Bonjour

J'ai une applet qui manipule beaucoup d'objets, des JSCROLPANE et des
images .
Cette applet fait au départ dans les 130ko en mémoire, si je quitte la
page pour aller dans une autre page sans l'applet, la mémoire n'est
pas libére, et si je rappel mon applet plusieurs fois la mémoire
augmente, et cela fini par se figer .
Comment forcer le Navigateur à liberer la mémoire ?

Exemple en ligne qqe part ?