pb message erreur cmd.exe

Le
Thierry
Bonjour,

J'ai un problme lors de l'ouverture d'une application
type word ou internet explorer.
Ceci est arriv aprs l'installation auto d'un correctif
Je ne sais pas lequel.
Le message d'erreur suivant apparait :

cmd.exe - erreur d'application
L'application n'a pas russi s'initialiser correctement
(0xc0000142). Cliquer sur OK pour arrter l'application

Comment remedier a ce pb. Merci
Sebastien Vienot [MS]

Est ce que le problème se reproduit juste après un reboot? Si oui, alors tu
peux essayer d'augmenter la seconde valeur de la SharedSection à 4096 comme
indiqué dans la fiche technique Q184802
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;184802) et voir si
cela se reproduit après un nouveau reboot.

Si par contre le problème ne se reproduit pas juste après reboot, sais tu à
partir de combien de temps cela se reproduit?

Seb

"Thierry" news:063001c4a212$09ddac10$
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'ouverture d'une application
type word ou internet explorer.
Ceci est arrivé après l'installation auto d'un correctif
Je ne sais pas lequel.
Le message d'erreur suivant apparait :

cmd.exe - erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement
(0xc0000142). Cliquer sur OK pour arrêter l'application

Comment remedier a ce pb. Merci
thierry
Le #963260
Le pb survient non après un reboot mais au lancement d'une appli comme word
excel ou internet

Bonjour,