Pb Message d'erreur WD11

5 réponses
saxo2919
Bonjour à tous,

Je développe en WD8 & WD9, un ami a bien voulu me donner son WD11 pendant
ces vacances et pour moi le tester avant
achat,

j'ai le message suivant qui s'affiche de temps en temps :

'Le système de fichier n'autorise pas les modifications atomiques du type
verrou.
0x78340bc0

et le même message avec le code 0x7f5b0bc0

de même lorsque j'ouvre une fenêtre de mon projet, celle-ci se retrouve à
chaque fois en mode visualisation lecture seule
et dans mon graphe il y à un point d'interrogation sur la fenêtre.

Un grand merci pour les réponses

Wabis

5 réponses

nemo593
saxo2919 a écrit :
Bonjour à tous,

Je développe en WD8 & WD9, un ami a bien voulu me donner son WD11 pendant
ces vacances et pour moi le tester avant
achat,

j'ai le message suivant qui s'affiche de temps en temps :

'Le système de fichier n'autorise pas les modifications atomiques du type
verrou.
0x78340bc0

et le même message avec le code 0x7f5b0bc0

de même lorsque j'ouvre une fenêtre de mon projet, celle-ci se retrouve à
chaque fois en mode visualisation lecture seule
et dans mon graphe il y à un point d'interrogation sur la fenêtre.

Un grand merci pour les réponses

Wabis

Bonsoir,

Je crois qu'il faut mettre à jour le dongle pour chaque version

Cordialement

Michel
Pascal F
Dans son message précédent, saxo2919 a écrit :
Bonjour à tous,

Je développe en WD8 & WD9, un ami a bien voulu me donner son WD11 pendant ces vacances et pour moi le tester avant
achat,

j'ai le message suivant qui s'affiche de temps en temps :

'Le système de fichier n'autorise pas les modifications atomiques du type verrou.
0x78340bc0

et le même message avec le code 0x7f5b0bc0

de même lorsque j'ouvre une fenêtre de mon projet, celle-ci se retrouve à chaque fois en mode visualisation lecture seule
et dans mon graphe il y à un point d'interrogation sur la fenêtre.

Un grand merci pour les réponses

Wabis

Le message apparait lors de l'ouverture de projets utilisés par une version "non officielle" de WinDev.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
saxo2919
le dongle devrait déjà être à jour puisque mon ami développe déjà avec,
et de mon côté je ne peux pas me permettre de lui faire une mise à jour, le
produit ne m'appartient pas.
Merci pour ta réponse

"nemo593" a écrit dans le message de news:
466857b5$0$32289$
saxo2919 a écrit :
Bonjour à tous,

Je développe en WD8 & WD9, un ami a bien voulu me donner son WD11 pendant
ces vacances et pour moi le tester avant
achat,

j'ai le message suivant qui s'affiche de temps en temps :

'Le système de fichier n'autorise pas les modifications atomiques du type
verrou.
0x78340bc0

et le même message avec le code 0x7f5b0bc0

de même lorsque j'ouvre une fenêtre de mon projet, celle-ci se retrouve à
chaque fois en mode visualisation lecture seule
et dans mon graphe il y à un point d'interrogation sur la fenêtre.

Un grand merci pour les réponses

Wabis

Bonsoir,

Je crois qu'il faut mettre à jour le dongle pour chaque version

Cordialement

Michel

Daniel
saxo2919 a écrit :
le dongle devrait déjà être à jour puisque mon ami développe déjà avec,
et de mon côté je ne peux pas me permettre de lui faire une mise à jour, le
produit ne m'appartient pas.
Merci pour ta réponse

Le plus simple est que tu appelles le service technique de PCSoft, je
pense qu'ils sont les mieux placés pour t'aider sur cette erreur.

"nemo593" a écrit dans le message de news:
466857b5$0$32289$
saxo2919 a écrit :
Bonjour à tous,

Je développe en WD8 & WD9, un ami a bien voulu me donner son WD11 pendant
ces vacances et pour moi le tester avant
achat,

j'ai le message suivant qui s'affiche de temps en temps :

'Le système de fichier n'autorise pas les modifications atomiques du type
verrou.
0x78340bc0

et le même message avec le code 0x7f5b0bc0

de même lorsque j'ouvre une fenêtre de mon projet, celle-ci se retrouve à
chaque fois en mode visualisation lecture seule
et dans mon graphe il y à un point d'interrogation sur la fenêtre.

Un grand merci pour les réponses

Wabis

Bonsoir,

Je crois qu'il faut mettre à jour le dongle pour chaque version

Cordialement

Michel

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
saxo2919
j'ai pourtant un dongle?

merci, je verrais au retour avec mon ami

"saxo2919" a écrit dans le message de news:
46684d33$0$27380$
Bonjour à tous,

Je développe en WD8 & WD9, un ami a bien voulu me donner son WD11 pendant
ces vacances et pour moi le tester avant
achat,

j'ai le message suivant qui s'affiche de temps en temps :

'Le système de fichier n'autorise pas les modifications atomiques du type
verrou.
0x78340bc0

et le même message avec le code 0x7f5b0bc0

de même lorsque j'ouvre une fenêtre de mon projet, celle-ci se retrouve à
chaque fois en mode visualisation lecture seule
et dans mon graphe il y à un point d'interrogation sur la fenêtre.

Un grand merci pour les réponses

Wabis