PB : Message "Fin de programme-rundll23.exe"

J. Catelan
Bonjour,

Depuis une semaine, lorsque je redimarre mon PC, un message s'affiche
donnant le choix ` 2 options :
- Terminer maintenant,
- Annuler.
Quelque soit l'option silectionnie pour fermer, le message est tenace ` la =

fermeture suivante.
Avez-vous un conseil....?

Merci d'avance.

J. C

---
Ce courrier =C3=A9lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla=
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.

J. Catelan
Petite Pricision, le phinomhne ne se produit qu'` extinction de mon PC,
c'est peut-jtre plus simple ` comprendre !
J. C

"J. Catelan" a icrit dans le message de news:
527d20f4$0$3452$
[...]

Ce courrier ilectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
Herser
J. Catelan a écrit dans le message de
Petite Pricision, le phinomhne ne se produit qu'` extinction de mon
PC, c'est peut-jtre plus simple ` comprendre !
J. C

Heureusement que tu précises, sinon on aurait eu du mal à comprendre !

Herser
Herser
[...]

En dehors de la question qu'il te faudra préciser, désactive l'agent Mail de
ton Avast 2014.
Il transforme les caractères accentués, te rendant difficilement
coompréhensible.

Clic droit sur Avast près de l'horloge / Ouvrir l'interface ...
Paramètres / Protection active / Agent Mail Désactiver

Malgré les messages, cela ne réduit pas al sécurité, si mail malveillant,
l'agent Fichier réagira

Herser
J. Catelan
Bonsoir,
J'ai essayé, mais ça ne marche pas !
Cordialement...
J.C

527d4c46$0$2058$
[...]

Herser
Bonsoir,
J'ai essayé, mais ça ne marche pas !
Cordialement...
J.C

Ben si que ça marche !
Mais ji crois qui ti a pas compris

Relis bien tes posts et relis le dernier.