Pb mise en page suite envoi publisher 2007

aline.guerin
Bonjour,

Je r=E9alise un mailing avec Publisher 2007. La mise en page est impecc
mais lorsque je l'envoi par outlook, je recois le document avec des
blancs, des d=E9calages. J'ai outlook 2007.
Lorsque je l'envoi a mes coll=E8gues (version outlook pr=E9c=E9dente), eux
le recoivent avec la bonne mise en forme...
A ne rien y comprendre !
J'esssaie en vain de d=E9caler ce qui cloche, =E0 l'=E9cran tout va bien...

Pfff... si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse...

Merci

Aline

JLG
Bonsoir

il semble donc que le problème vienne d'Outlook 2007 et non de Publisher

je vous conseille donc de poser votre question sur le NG Outlook

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

a écrit dans le message de

Je réalise un mailing avec Publisher 2007. La mise en page est impecc
mais lorsque je l'envoi par outlook, je recois le document avec des
blancs, des décalages. J'ai outlook 2007.
Lorsque je l'envoi a mes collègues (version outlook précédente), eux
le recoivent avec la bonne mise en forme...
A ne rien y comprendre !
J'esssaie en vain de décaler ce qui cloche, à l'écran tout va bien...