Pb mise en veille Revo

Cyril
Hello,

Je viens d'hériter d'un Revo. Joli PDA :-) Cependant,
je suis confronté au problème suivant. Aléatoirement,
il bascule en mode veille indépendamment du délai
choisi ou de la charge des batteries (86%). Impossible
alors de le réveiller en pressant la touche On. Rien
ne se produit, l'écran d'accueil s'affiche brièvement
ou l'action d'une touche quelconque provoque le retour
en veille. Le problème n'apparaît pas lorsqu'il est
alimenté. Une idée ?

A+

--
Cyril, du Havre
Soutenir la Croix-Rouge : http://croix-rouge.priceminister.com/

david.laposse
bjr il s'agit du pb recurrent des batteries du revo...
Moi apres une mise en veille assez prolongée suis arrivé ale restabiliser en
faisant plusieurs fois de suite des hard reset qui ont pour effet de vider
l'effet memoire des batteries... si ca ne va pas mieux apres ca
...changement de batteries
"Cyril" a écrit dans le message de
[...]

sRg
Est-ce vraiment indépendant de la charge de la batterie ?? ou cela
intervient-il toujours aux environs du même seuil (i.e. 86%) ?

Dans le second cas :

Le Revo se considère comme presque déchargé à ce seuil, il faut le
"rééduquer" :

Le pb disparaît lorsque le Revo est utilisé à nouveau dans un rythme
régulier au bout de 2-3 cycles de recharges complètes.

Dans la phase d'ajustement, les cycles sont plus courts. Le Revo va
osciller entre 100 et 70%, puis 100-65% jusqu'à ce qu'il arrive aux
100-13% qu'on peut considèrer comme la norme (sans forcément de
progression linéaire).

[...]

pa.dumarquez.
Solution :
- faire un backup du Revo
- décharger COMPLETEMENT la batterie
- faire un reset hard (avec les 2 plots)
- recharger la batterie A FOND, en UNE SEULE fois, c'est à dire SANS
INTERRUPTION pendant 6 heures.
- faire un restore

Généralement, ça marche !!!
Fred Albrecht
pa.dumarquez. a dit dans fr.comp.sys.psion :

[...]

Pas toujours. Moi mon Revo+ est dans un carton depuis des années parceque ça
n'a pas marché.

Si quelqu'un a l'adresse d'un équivalent à http://www.pda-upgrade.20m.com/
(qui était semble-t-il fonée par des anciens de chez Psion mais qui semble
fermée) qui réparait les machines affectées par ce problème, ça
m'intéresse. Si c'est sur Paris c'est mieux.

--
Fred.
Linux, {Free,Open}BSD mercenary {sys,net}admin @ N48º53.115 E02º19.31