pb mise a jour 98 vers 2000

1 réponse
Phil
Bonsoir,

Suite a une migration de Win98 vers W2K mon pc reboot automatiquement !

Le demarrage de W2K se passe bien jusqu'a l'apparition du fond du bureau
(bleue).

La couleur du bleu et la résolution indique apparement que le pilote
graphique est Ok.

Avant que la boite de dialogue Compte/password ne s'affiche, le pc reboot
automatiquement

Idem en mode sans echec.

En mode vga juste avant le reboot j'ai un BSOD, mais impossible de le lire
(affichage trop bref)

Comment puis-je solutionner ce pb ou revenir a 98 ??

Pour info : PIII800 / 128+256Mo RAM / TNT264Mo / DD40Go

Merci d'avance

Phil

1 réponse

William Marie
"Phil" a écrit dans le message de news:
41d1ff0c$0$1347$
Bonsoir,

Suite a une migration de Win98 vers W2K mon pc reboot
automatiquement !

Ces "migrations" sont souvent du pipo. Il vaut toujours mieux
choisir une installation purédure. Yapuka redescendre la sauvegarde
ghostienne que tu n'as pas manqué de faire avant, je présume...
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================