Pb de mise en page pagesweb

francois
Bonjour et meilleurs voeux
J'ai des soucis d'affichage de page Web
Lorsque je visualise mes pages web, il reste une marge blanche sur la
gauche.
Si je definis une mise en page "standard, ça devient bien calé à gauche de
l'écran,
mais sur retour en mode creation , mes boites texte débordent à droite au
dela de la feuille de travail ?
Merci pour les conseils

JLG
Bonsoir
Meilleurs Voux à vous aussi

pour le problème de marge, j'ai bien compris

mais sur retour en mode creation , mes boites texte débordent à droite au
dela de la feuille de travail

par contre, que voulez-vous dire en mode création, ouvrez-vous directement
les pages Web ou bien utilisez-vous un fichier Pub que vous modifier et que
vous sauvegarder ensuite en HTML?

donnez l'adresse de votre site, pour voir ce que ca donne

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

"francois" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 495dddf8$0$25021$
[...]

francois
Merci pour l'aide,
J'ai remarqué que les pages apparaissent décalées sur le web, voir
l'adresse suivante (site à l'état de débuts)
http://pagesperso-orange.fr/logis.mobility/

Si je definis une mise en page "standard, ça devient bien calé à gauche de
l'écran, lors d'un aperçu de la page web sur Publisher
mais sur retour en mode creationde cette même page, sur publisher, pas
encore publiée , mes boites texte débordent à droite au

"JLG" a écrit dans le message de news:
%
[...]

JLG
quelle version de Publisher?

je pense que le problème vient de la largeur de la page
il faudrait peut-être augmenter la largeur, et vérifier que les marges (menu
Disposition/Repères de marges) soient à zéro

essayez de recréer un nouveau fichier de page Web, pour voir si le problème
persiste, avec une page vierge

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

"francois" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 495e9b7a$0$12422$
[...]

francois
Merci pour le soutien,
Ma version est 2003
Je m'en tire avec un peu d'amélioration :
Mise en page : je choisis personnalisé et j'augmente la largeur jusqu' à
couvrir mes boites texte soit : 25 cm
et le décalage est moins important à gauche.
Merci