Pb de News

4 réponses
Charlubert
Bonjour,
Ayant changé d'ordi, j'ai réinstallé la suite Office 2007 sans problèmes,
sauf le lecteur de News d'Outlook. J'ai beau aller dans le menu Outils,
personnaliser, atteindre, l'onglet News est absent.
Je n'avais pas eu cet incident sur l'ancien ordi (XP). J'ai tenté sans
succès une réparation. Faut-il tout désinstaller-réinstaller? Merci si vous
pouvez m'apporter une solution, les News avec WLM ne me plaisent pas
tellement.
JCE

4 réponses

Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:
4e4afed3$0$18795$
Bonjour,
Ayant changé d'ordi, j'ai réinstallé la suite Office 2007 sans problèmes,
sauf le lecteur de News d'Outlook. J'ai beau aller dans le menu Outils,
personnaliser, atteindre, l'onglet News est absent.
Je n'avais pas eu cet incident sur l'ancien ordi (XP). J'ai tenté sans
succès une réparation. Faut-il tout désinstaller-réinstaller? Merci si
vous pouvez m'apporter une solution, les News avec WLM ne me plaisent pas
tellement.
JCE

7Pour Infos, je suis passé de l'ancien ordi sous XP SP au nouveau avec W7
Starter
JCE
Géréginéflo
Le 17/08/2011 01:36, Charlubert a écrit :
Bonjour,
Ayant changé d'ordi, j'ai réinstallé la suite Office 2007 sans
problèmes, sauf le lecteur de News d'Outlook. J'ai beau aller dans le
menu Outils, personnaliser, atteindre, l'onglet News est absent.
Je n'avais pas eu cet incident sur l'ancien ordi (XP). J'ai tenté sans
succès une réparation. Faut-il tout désinstaller-réinstaller? Merci si
vous pouvez m'apporter une solution, les News avec WLM ne me plaisent
pas tellement.
JCE

Bonjour,

Sous Office 2007 ou 10, il faut s'abonner (gratuitement) à un flux RSS.
La procédure la plus facile est d'ouvrir une page Web possédant des flux
RSS auxquels on peut s'abonner. Exemple la page d'accueil du Parisien
tout en bas à droite présente le mot RSS, suivre le lien, cliquer sur un
thème (politique, faits divers...) et s'abonner maintenant (S'abonner à
ce flux en utilisant MS Outlook).
Il vaut mieux malgré tout structurer Outlook en dossier de façon à
classer correctement ces flux.

Cordialement
Albert
Bonjour

"Géréginéflo" a écrit dans le message de
news:4e4d3672$0$7334$
Le 17/08/2011 01:36, Charlubert a écrit :
Bonjour,
Ayant changé d'ordi, j'ai réinstallé la suite Office 2007 sans
problèmes, sauf le lecteur de News d'Outlook. J'ai beau aller dans le
menu Outils, personnaliser, atteindre, l'onglet News est absent.
Je n'avais pas eu cet incident sur l'ancien ordi (XP). J'ai tenté sans
succès une réparation. Faut-il tout désinstaller-réinstaller? Merci si
vous pouvez m'apporter une solution, les News avec WLM ne me plaisent
pas tellement.
JCE

Bonjour,

Sous Office 2007 ou 10, il faut s'abonner (gratuitement) à un flux RSS.
La procédure la plus facile est d'ouvrir une page Web possédant des flux
RSS auxquels on peut s'abonner. Exemple la page d'accueil du Parisien tout
en bas à droite présente le mot RSS, suivre le lien, cliquer sur un thème
(politique, faits divers...) et s'abonner maintenant (S'abonner à ce flux
en utilisant MS Outlook).
Il vaut mieux malgré tout structurer Outlook en dossier de façon à classer
correctement ces flux.

Cordialement

Avec XP vous aviez le lecteur de Courriel et de News avec OUTLOOK EXPRESS,
qui n'est pas MS OFFICE OUTLOOK, ce sont deux logiciels différents.
Avec un nouvel ordinateur et Windows 7, il vous faut utiliser soit
WindowsLiveMail ou un autre lecteur de News
Voir http://www.arobase.org/softs/newsgroups.htm.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Charlubert
"Albert" a écrit dans le message de news:
j2jodl$6fa$
Bonjour

"Géréginéflo" a écrit dans le message de
news:4e4d3672$0$7334$
Le 17/08/2011 01:36, Charlubert a écrit :
Bonjour,
Ayant changé d'ordi, j'ai réinstallé la suite Office 2007 sans
problèmes, sauf le lecteur de News d'Outlook. J'ai beau aller dans le
menu Outils, personnaliser, atteindre, l'onglet News est absent.
Je n'avais pas eu cet incident sur l'ancien ordi (XP). J'ai tenté sans
succès une réparation. Faut-il tout désinstaller-réinstaller? Merci si
vous pouvez m'apporter une solution, les News avec WLM ne me plaisent
pas tellement.
JCE

Bonjour,

Sous Office 2007 ou 10, il faut s'abonner (gratuitement) à un flux RSS.
La procédure la plus facile est d'ouvrir une page Web possédant des flux
RSS auxquels on peut s'abonner. Exemple la page d'accueil du Parisien
tout en bas à droite présente le mot RSS, suivre le lien, cliquer sur un
thème (politique, faits divers...) et s'abonner maintenant (S'abonner à
ce flux en utilisant MS Outlook).
Il vaut mieux malgré tout structurer Outlook en dossier de façon à
classer correctement ces flux.

Cordialement

Avec XP vous aviez le lecteur de Courriel et de News avec OUTLOOK EXPRESS,
qui n'est pas MS OFFICE OUTLOOK, ce sont deux logiciels différents.
Avec un nouvel ordinateur et Windows 7, il vous faut utiliser soit
WindowsLiveMail ou un autre lecteur de News
Voir http://www.arobase.org/softs/newsgroups.htm.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Merci pour vos réponses! Je me suis rabatu sur 3mes News" et ça me convient
très bien. en tous cas mieux que WLM
JCE