Pb OFX avec Money suite financière 2005

8 réponses
Sébastien
Depuis que j'ai ouvert un nouveau compte à ma banque, je ne peux plus accéder
aux mises à jour automatique.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

8 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Sébastien*
qui nous disait:
|| Depuis que j'ai ouvert un nouveau compte à ma banque, je ne peux
|| plus accéder aux mises à jour automatique.
|| Quelqu'un peut-il m'aider ?
|| Merci d'avance.

Surtout, ne donne aucune information sur la version de Money utilisée, ni
sur la banque concernée, ni sur les messages d'erreur.
Donc non, pas grand monde peut t'aider.
Désolé.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Sébastien
Excuse moi mais je suis pas habitué ! Donc mon pb concerne la récupération
(mise à jour) de mes comptes sur internet avec la poste (service videoposte
net) suite à l'ouverture d'une nouveau compte. J'ai contacté la poste qui m'a
renvoyé à microsoft et microsoft me renvoie à la poste d'où mon pb. Je ne
sais pas quoi faire.j'ai tout désinstallé et réinstallé rien mon message est
le suivant :"vos comptes n'ont pas pu etre mis à jour à l'aide des
informations provenant de votre banqueou de votre intermediaire financier.
Pour plus d'information, dans le menu Outils, pointez sur mises à jour en
ligne, puis cliquer sur Lire les messages des téléservices en mode
arrière-plan"
Que dois-je faire ? et encore désolé

"CFrofro" wrote:

Bonjour ou bonsoir à *Sébastien*
qui nous disait:
|| Depuis que j'ai ouvert un nouveau compte à ma banque, je ne peux
|| plus accéder aux mises à jour automatique.
|| Quelqu'un peut-il m'aider ?
|| Merci d'avance.

Surtout, ne donne aucune information sur la version de Money utilisée, ni
sur la banque concernée, ni sur les messages d'erreur.
Donc non, pas grand monde peut t'aider.
Désolé.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Sébastien*
qui nous disait:
|| Excuse moi mais je suis pas habitué !
Que dois-je faire ? et encore désolé

Pas grave.
(D'ailleurs, je n'avais meme pas vu que tu avais bien indiqué M2005SF dans
l'objet du post !)
Maintenant, place aux spécialistes de la Poste (des clients comme toi)
De mémoire, les services vidéoposte ont semble t il un fonctionnement
aléatoire.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Alain Jourde
Bonsoir,
La mise à jour en ligne fonctionne sur Laposte. Seul, l'automatisme ne me
paraît pas toujours assuré, mais peut-être suis-je trop gourmand...
Avant novembre 2004, les mises à jour se faisaient, qu'il y ait ou non des
opérations. On voyait la date changer. Depuis la grosse mise à jour de
money, c'est beaucoup moins évident : il semble que les chargements de money
ne se produisent que s'il y a de nouvelles opérations d'une part, et
peut-être, mais j'en teste ce jour la nécessité, si l'ordinateur est allumé
lorsque mnybb ou mnybbsvc (je ne me rappelle plus lequel une nuit
d'insomnies à cause de wanadoo) est prévu par money pour se déclencher.
Je serai fixé demain ou après-demain sur ce dernier point.
En l'absence de déclenchement, il suffit de provoquer le téléchargement,
soit dans le tableau "choisissez la provenance de relevés électroniques",
soit en cliquant sur mise à jour en ligne (cf double flêche en haut à
droite).
Bien sûr, ID utilisateur (11 caractères) et mot depasse (6 caractères)
doivent être corrects, et Laposte doit faire partie des "banques" permettant
la mise à jour en ligne.
Cordialement,
A.J.
"Sébastien" a écrit dans le message de
news:
Excuse moi mais je suis pas habitué ! Donc mon pb concerne la récupération
(mise à jour) de mes comptes sur internet avec la poste (service
videoposte
net) suite à l'ouverture d'une nouveau compte. J'ai contacté la poste qui
m'a
renvoyé à microsoft et microsoft me renvoie à la poste d'où mon pb. Je ne
sais pas quoi faire.j'ai tout désinstallé et réinstallé rien mon message
est
le suivant :"vos comptes n'ont pas pu etre mis à jour à l'aide des
informations provenant de votre banqueou de votre intermediaire financier.
Pour plus d'information, dans le menu Outils, pointez sur mises à jour en
ligne, puis cliquer sur Lire les messages des téléservices en mode
arrière-plan"
Que dois-je faire ? et encore désolé

"CFrofro" wrote:

Bonjour ou bonsoir à *Sébastien*
qui nous disait:
|| Depuis que j'ai ouvert un nouveau compte à ma banque, je ne peux
|| plus accéder aux mises à jour automatique.
|| Quelqu'un peut-il m'aider ?
|| Merci d'avance.

Surtout, ne donne aucune information sur la version de Money utilisée, ni
sur la banque concernée, ni sur les messages d'erreur.
Donc non, pas grand monde peut t'aider.
Désolé.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Sébastien HENRY
Salut c Séb,
Je te remercie pour tes renseignement Alain mais je suis quand meme un peu
débrouillard avec un PC et là, tu me prend pour un débil ! !
Bref, je te redis mon soucis, avant l'ouverture d'un nouveau compte tout
fonctionnait bien et depuis, plus rien, mon identifiant et mon mot de passe
fonctionnait super bien alors pourquoi du jour au lendemain rien ne marche !
! !

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
La mise à jour en ligne fonctionne sur Laposte. Seul, l'automatisme ne me
paraît pas toujours assuré, mais peut-être suis-je trop gourmand...
Avant novembre 2004, les mises à jour se faisaient, qu'il y ait ou non des
opérations. On voyait la date changer. Depuis la grosse mise à jour de
money, c'est beaucoup moins évident : il semble que les chargements de
money ne se produisent que s'il y a de nouvelles opérations d'une part, et
peut-être, mais j'en teste ce jour la nécessité, si l'ordinateur est
allumé lorsque mnybb ou mnybbsvc (je ne me rappelle plus lequel une nuit
d'insomnies à cause de wanadoo) est prévu par money pour se déclencher.
Je serai fixé demain ou après-demain sur ce dernier point.
En l'absence de déclenchement, il suffit de provoquer le téléchargement,
soit dans le tableau "choisissez la provenance de relevés électroniques",
soit en cliquant sur mise à jour en ligne (cf double flêche en haut à
droite).
Bien sûr, ID utilisateur (11 caractères) et mot depasse (6 caractères)
doivent être corrects, et Laposte doit faire partie des "banques"
permettant la mise à jour en ligne.
Cordialement,
A.J.
"Sébastien" a écrit dans le message
de news:
Excuse moi mais je suis pas habitué ! Donc mon pb concerne la
récupération
(mise à jour) de mes comptes sur internet avec la poste (service
videoposte
net) suite à l'ouverture d'une nouveau compte. J'ai contacté la poste qui
m'a
renvoyé à microsoft et microsoft me renvoie à la poste d'où mon pb. Je ne
sais pas quoi faire.j'ai tout désinstallé et réinstallé rien mon message
est
le suivant :"vos comptes n'ont pas pu etre mis à jour à l'aide des
informations provenant de votre banqueou de votre intermediaire
financier.
Pour plus d'information, dans le menu Outils, pointez sur mises à jour en
ligne, puis cliquer sur Lire les messages des téléservices en mode
arrière-plan"
Que dois-je faire ? et encore désolé

"CFrofro" wrote:

Bonjour ou bonsoir à *Sébastien*
qui nous disait:
|| Depuis que j'ai ouvert un nouveau compte à ma banque, je ne peux
|| plus accéder aux mises à jour automatique.
|| Quelqu'un peut-il m'aider ?
|| Merci d'avance.

Surtout, ne donne aucune information sur la version de Money utilisée,
ni
sur la banque concernée, ni sur les messages d'erreur.
Donc non, pas grand monde peut t'aider.
Désolé.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Je pense qu'il y a un problème du coté de la Poste au niveau de la prise en
charge d'une modification de vos comptes. (création ou suppression) mais
nous n'avons pas de comptes de tests pour confirmer.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Sébastien HENRY" a écrit dans le message de
news:
Salut c Séb,
Je te remercie pour tes renseignement Alain mais je suis quand meme un peu
débrouillard avec un PC et là, tu me prend pour un débil ! !
Bref, je te redis mon soucis, avant l'ouverture d'un nouveau compte tout
fonctionnait bien et depuis, plus rien, mon identifiant et mon mot de
passe fonctionnait super bien alors pourquoi du jour au lendemain rien ne
marche ! ! !

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
La mise à jour en ligne fonctionne sur Laposte. Seul, l'automatisme ne me
paraît pas toujours assuré, mais peut-être suis-je trop gourmand...
Avant novembre 2004, les mises à jour se faisaient, qu'il y ait ou non
des opérations. On voyait la date changer. Depuis la grosse mise à jour
de money, c'est beaucoup moins évident : il semble que les chargements de
money ne se produisent que s'il y a de nouvelles opérations d'une part,
et peut-être, mais j'en teste ce jour la nécessité, si l'ordinateur est
allumé lorsque mnybb ou mnybbsvc (je ne me rappelle plus lequel une nuit
d'insomnies à cause de wanadoo) est prévu par money pour se déclencher.
Je serai fixé demain ou après-demain sur ce dernier point.
En l'absence de déclenchement, il suffit de provoquer le téléchargement,
soit dans le tableau "choisissez la provenance de relevés électroniques",
soit en cliquant sur mise à jour en ligne (cf double flêche en haut à
droite).
Bien sûr, ID utilisateur (11 caractères) et mot depasse (6 caractères)
doivent être corrects, et Laposte doit faire partie des "banques"
permettant la mise à jour en ligne.
Cordialement,
A.J.
"Sébastien" a écrit dans le message
de news:
Excuse moi mais je suis pas habitué ! Donc mon pb concerne la
récupération
(mise à jour) de mes comptes sur internet avec la poste (service
videoposte
net) suite à l'ouverture d'une nouveau compte. J'ai contacté la poste
qui m'a
renvoyé à microsoft et microsoft me renvoie à la poste d'où mon pb. Je
ne
sais pas quoi faire.j'ai tout désinstallé et réinstallé rien mon
message est
le suivant :"vos comptes n'ont pas pu etre mis à jour à l'aide des
informations provenant de votre banqueou de votre intermediaire
financier.
Pour plus d'information, dans le menu Outils, pointez sur mises à jour
en
ligne, puis cliquer sur Lire les messages des téléservices en mode
arrière-plan"
Que dois-je faire ? et encore désolé

"CFrofro" wrote:

Bonjour ou bonsoir à *Sébastien*
qui nous disait:
|| Depuis que j'ai ouvert un nouveau compte à ma banque, je ne peux
|| plus accéder aux mises à jour automatique.
|| Quelqu'un peut-il m'aider ?
|| Merci d'avance.

Surtout, ne donne aucune information sur la version de Money utilisée,
ni
sur la banque concernée, ni sur les messages d'erreur.
Donc non, pas grand monde peut t'aider.
Désolé.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Alain Jourde
Bonjour,
Loin de moi penser cela de quelqu'un, mais on voit de tout sur les news,
aussi bien des débutants que des personnes qui oublient le B, A, BA...
Je peux dire que pour moi tout fonctionne et même préciser dès à présent que
Money met à jour automatiquement (même ordi fermé pendant la nuit) pour
autant qu'il y a des nouvelles opérations. Sans "nouveautés", pas de mises à
jour de "dates".
Pour le problème, il faut vérifier, hors money, que Laposte prend bien en
considération tous les comptes y compris le nouveau en téléchargeant les
opérations sous un format "qif/ofx" et en ouvrant le fichier.
Sinon, il faudrait d'abord faire une "réparation" de money, même si déjà
faite plusieurs fois. Pour la suite, adresser le message "help" à M.Maman.
Il trouvera sans doute le truc pour biaiser money (qui a trop de
mémorisation en ce qui concerne les comptes et a tendance à reprendre
automatiquement la config de création du compte.
Cordialement,
A.J.
"Sébastien HENRY" a écrit dans le message de
news:
Salut c Séb,
Je te remercie pour tes renseignement Alain mais je suis quand meme un peu
débrouillard avec un PC et là, tu me prend pour un débil ! !
Bref, je te redis mon soucis, avant l'ouverture d'un nouveau compte tout
fonctionnait bien et depuis, plus rien, mon identifiant et mon mot de
passe fonctionnait super bien alors pourquoi du jour au lendemain rien ne
marche ! ! !

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
La mise à jour en ligne fonctionne sur Laposte. Seul, l'automatisme ne me
paraît pas toujours assuré, mais peut-être suis-je trop gourmand...
Avant novembre 2004, les mises à jour se faisaient, qu'il y ait ou non
des opérations. On voyait la date changer. Depuis la grosse mise à jour
de money, c'est beaucoup moins évident : il semble que les chargements de
money ne se produisent que s'il y a de nouvelles opérations d'une part,
et peut-être, mais j'en teste ce jour la nécessité, si l'ordinateur est
allumé lorsque mnybb ou mnybbsvc (je ne me rappelle plus lequel une nuit
d'insomnies à cause de wanadoo) est prévu par money pour se déclencher.
Je serai fixé demain ou après-demain sur ce dernier point.
En l'absence de déclenchement, il suffit de provoquer le téléchargement,
soit dans le tableau "choisissez la provenance de relevés électroniques",
soit en cliquant sur mise à jour en ligne (cf double flêche en haut à
droite).
Bien sûr, ID utilisateur (11 caractères) et mot depasse (6 caractères)
doivent être corrects, et Laposte doit faire partie des "banques"
permettant la mise à jour en ligne.
Cordialement,
A.J.
"Sébastien" a écrit dans le message
de news:
Excuse moi mais je suis pas habitué ! Donc mon pb concerne la
récupération
(mise à jour) de mes comptes sur internet avec la poste (service
videoposte
net) suite à l'ouverture d'une nouveau compte. J'ai contacté la poste
qui m'a
renvoyé à microsoft et microsoft me renvoie à la poste d'où mon pb. Je
ne
sais pas quoi faire.j'ai tout désinstallé et réinstallé rien mon
message est
le suivant :"vos comptes n'ont pas pu etre mis à jour à l'aide des
informations provenant de votre banqueou de votre intermediaire
financier.
Pour plus d'information, dans le menu Outils, pointez sur mises à jour
en
ligne, puis cliquer sur Lire les messages des téléservices en mode
arrière-plan"
Que dois-je faire ? et encore désolé

"CFrofro" wrote:

Bonjour ou bonsoir à *Sébastien*
qui nous disait:
|| Depuis que j'ai ouvert un nouveau compte à ma banque, je ne peux
|| plus accéder aux mises à jour automatique.
|| Quelqu'un peut-il m'aider ?
|| Merci d'avance.

Surtout, ne donne aucune information sur la version de Money utilisée,
ni
sur la banque concernée, ni sur les messages d'erreur.
Donc non, pas grand monde peut t'aider.
Désolé.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Sébastien HENRY
Merci Alain,
quel traffic ca me fait pour mettre à jour mes 6 comptes de la poste mais
bon, je ferai pas ca tous les jours ! ! ! ! ! !
"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Loin de moi penser cela de quelqu'un, mais on voit de tout sur les news,
aussi bien des débutants que des personnes qui oublient le B, A, BA...
Je peux dire que pour moi tout fonctionne et même préciser dès à présent
que Money met à jour automatiquement (même ordi fermé pendant la nuit)
pour autant qu'il y a des nouvelles opérations. Sans "nouveautés", pas de
mises à jour de "dates".
Pour le problème, il faut vérifier, hors money, que Laposte prend bien en
considération tous les comptes y compris le nouveau en téléchargeant les
opérations sous un format "qif/ofx" et en ouvrant le fichier.
Sinon, il faudrait d'abord faire une "réparation" de money, même si déjà
faite plusieurs fois. Pour la suite, adresser le message "help" à M.Maman.
Il trouvera sans doute le truc pour biaiser money (qui a trop de
mémorisation en ce qui concerne les comptes et a tendance à reprendre
automatiquement la config de création du compte.
Cordialement,
A.J.
"Sébastien HENRY" a écrit dans le message de
news:
Salut c Séb,
Je te remercie pour tes renseignement Alain mais je suis quand meme un
peu débrouillard avec un PC et là, tu me prend pour un débil ! !
Bref, je te redis mon soucis, avant l'ouverture d'un nouveau compte tout
fonctionnait bien et depuis, plus rien, mon identifiant et mon mot de
passe fonctionnait super bien alors pourquoi du jour au lendemain rien ne
marche ! ! !

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
La mise à jour en ligne fonctionne sur Laposte. Seul, l'automatisme ne
me paraît pas toujours assuré, mais peut-être suis-je trop gourmand...
Avant novembre 2004, les mises à jour se faisaient, qu'il y ait ou non
des opérations. On voyait la date changer. Depuis la grosse mise à jour
de money, c'est beaucoup moins évident : il semble que les chargements
de money ne se produisent que s'il y a de nouvelles opérations d'une
part, et peut-être, mais j'en teste ce jour la nécessité, si
l'ordinateur est allumé lorsque mnybb ou mnybbsvc (je ne me rappelle
plus lequel une nuit d'insomnies à cause de wanadoo) est prévu par money
pour se déclencher.
Je serai fixé demain ou après-demain sur ce dernier point.
En l'absence de déclenchement, il suffit de provoquer le téléchargement,
soit dans le tableau "choisissez la provenance de relevés
électroniques", soit en cliquant sur mise à jour en ligne (cf double
flêche en haut à droite).
Bien sûr, ID utilisateur (11 caractères) et mot depasse (6 caractères)
doivent être corrects, et Laposte doit faire partie des "banques"
permettant la mise à jour en ligne.
Cordialement,
A.J.
"Sébastien" a écrit dans le message
de news:
Excuse moi mais je suis pas habitué ! Donc mon pb concerne la
récupération
(mise à jour) de mes comptes sur internet avec la poste (service
videoposte
net) suite à l'ouverture d'une nouveau compte. J'ai contacté la poste
qui m'a
renvoyé à microsoft et microsoft me renvoie à la poste d'où mon pb. Je
ne
sais pas quoi faire.j'ai tout désinstallé et réinstallé rien mon
message est
le suivant :"vos comptes n'ont pas pu etre mis à jour à l'aide des
informations provenant de votre banqueou de votre intermediaire
financier.
Pour plus d'information, dans le menu Outils, pointez sur mises à jour
en
ligne, puis cliquer sur Lire les messages des téléservices en mode
arrière-plan"
Que dois-je faire ? et encore désolé

"CFrofro" wrote:

Bonjour ou bonsoir à *Sébastien*
qui nous disait:
|| Depuis que j'ai ouvert un nouveau compte à ma banque, je ne peux
|| plus accéder aux mises à jour automatique.
|| Quelqu'un peut-il m'aider ?
|| Merci d'avance.

Surtout, ne donne aucune information sur la version de Money utilisée,
ni
sur la banque concernée, ni sur les messages d'erreur.
Donc non, pas grand monde peut t'aider.
Désolé.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp