pb outlook socket error 10060

Germain
Bonjour,

J'ai un pb avec ma messagerie, lors "envoyer/recevoir", le systeme me
renvoie l'erreur citée en objet.
merci de votre aide

GR

Dans news:cif2qr$or1$,
Germain a dit :
Bonjour,

J'ai un pb avec ma messagerie, lors "envoyer/recevoir", le systeme me
renvoie l'erreur citée en objet.

passes-tu par un firewall ?
si oui revise son parametrage

--
ampac

Dans news:cih6na$qod$,
Germain a dit :
J'ai un pb avec ma messagerie, lors "envoyer/recevoir", le systeme
me renvoie l'erreur citée en objet.

passes-tu par un firewall ?
si oui revise son parametrage

bah je sais pas trop, ca depend quel firewall tu as.
mais vu que tu confirmes que tu passes par un firewall, il y a de grandes
chances que ca vienne de lui.
en gros il faut que tu autorises a ton firewall le transfert de datas dans
outlook express (protocole TCP).

--
ampac