Pb d'ouverture de Fichiers Bureautique

Bruno
Bonjour=20

j'ai un probleme lors de l'ouverture de Fichier=20
bureautique (Word / Excel)

Si je double clique sur le fichier, ouverture tes lente=20
(30 a 40s)
Si je passe par Word / Fichier Ouvrir -->> ouverture=20
imm=E9diate=20

J'ai d=E9ja reinstall=E9 Office 97, IE, pas de probleme Hard
Quelqu'un aurait il une id=E9e ??
Merci d'avance

TroXsA
Salut,

Les macros personnel sont elle desactiver ?
(meme apres une nouvelle installation)

++

"Bruno" a écrit dans le message
de news:43b101c375e5$07410c90$
Bonjour

[...]

immédiate

J'ai déja reinstallé Office 97, IE, pas de probleme Hard
Quelqu'un aurait il une idée ??
Merci d'avance