pb de page d'accueil firefox

Alain
Bonjour,

Je suis sous PC avec Windows XP. J'ai un problème pour virer une page
d'accueil que j'ai installé par mégarde : my.freeze.com . Chaque fois que je
lui réinstalle www.google.fr en page d'accueil dés que je ré-ouvre firefox
je me retrouve avec la page de freeze. J'ai essayé Hijackthis mais il ne me
montre que les pages d'Internet explorer et je n'ai plus envie de surfer
avec IE. Est-ce que quelqu'un a une idée pour me virer freeze
définitivement?

Merci.

--
Alain

Will
Le 04/25/2005 02:18 PM (à peu de choses près), Alain a intelligemment dit...
[...]

il faut que tu fermes tous les processus firefox. pour en être sur, va
dans le gestionnaire de taches, onglet processus, et 'tue' tous les firefox.
ensuite, tu ouvres firefox, tu changes, tu refermes firefox, tu réouvres.

--
Will