Pb Palm TX Navigation Companion

12 réponses
Zappar
J'ai le pack TX+GPS Via Michelin Navigation Companion depuis 6 mois: 1 fois
sur 2 le GPS ne marche pas, message "Le port GPS ne peut pas être ouvert".
Il faut que je débranche le GPS, retire le palm du support faire plusieurs
fois ces manips pour ca arrive à marcher de temps en temps!! Et quand le GPS
marche, 1 fois sur 2 il reste muet, le son ne sort pas du haut parleur du
support : D'autres que moi ont ils ces problèmes? Que faire? J'ai déja
retourné le tout à la FNAC il y a 3 mois, ils m'ont changé le support mais
visiblement les mêmes symptomes reviennent ...

10 réponses

1 2
SebZ
"Zappar" a écrit dans le message de news:
44f7403a$0$15403$
J'ai le pack TX+GPS Via Michelin Navigation Companion depuis 6 mois: 1
fois
sur 2 le GPS ne marche pas, message "Le port GPS ne peut pas être ouvert".
Il faut que je débranche le GPS, retire le palm du support faire plusieurs
fois ces manips pour ca arrive à marcher de temps en temps!! Et quand le
GPS
marche, 1 fois sur 2 il reste muet, le son ne sort pas du haut parleur du
support : D'autres que moi ont ils ces problèmes? Que faire? J'ai déja
retourné le tout à la FNAC il y a 3 mois, ils m'ont changé le support mais
visiblement les mêmes symptomes reviennent ...

Pile poil pareil j'ai pete un plomb et achete un TT510 autonome le palm ne
me sert que d'agendaet autres fonctions.

C la pire des daubes TX + Navigon et viamichelin ne sont pas tres
comprehensifs...

bon courage

Seb

jean34
"Zappar" a écrit dans le message de news:
44f7403a$0$15403$
J'ai le pack TX+GPS Via Michelin Navigation Companion depuis 6 mois: 1
fois
sur 2 le GPS ne marche pas, message "Le port GPS ne peut pas être ouvert".
Il faut que je débranche le GPS, retire le palm du support faire plusieurs
fois ces manips pour ca arrive à marcher de temps en temps!! Et quand le
GPS
marche, 1 fois sur 2 il reste muet, le son ne sort pas du haut parleur du
support : D'autres que moi ont ils ces problèmes? Que faire? J'ai déja
retourné le tout à la FNAC il y a 3 mois, ils m'ont changé le support mais
visiblement les mêmes symptomes reviennent ...

Le fameux pied est une daube sans non.
Et les échanges n'y font rien... Le mien pouvait rester 6h à afficher
"signal gps non valide", alors que pourtant 6 satellites étaient repérés...

J'ai solutionné le truc en achetant (120 euros) un recepteur bluetooth
GPSlim de chez Holux, et remplacé VM par Tomtom en version "d'essai" ;)

Et ce qui est curieux, c'est que quand le Holux a fonctionné le matin
pendant une heure, tu peux ensuite passer sur le Companion, qui marche à
merveille toute la journée...

jean34
"SebZ" a écrit dans le message de news:
44f7f264$0$17179$

Pile poil pareil j'ai pete un plomb et achete un TT510 autonome le palm ne
me sert que d'agendaet autres fonctions.

C la pire des daubes TX + Navigon et viamichelin ne sont pas tres
comprehensifs...

Sans compter que le logiciel Tomtom est largement supérieur à VM

jean34
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
44f7f934$0$22754$

"Zappar" a écrit dans le message de news:
44f7403a$0$15403$
J'ai le pack TX+GPS Via Michelin Navigation Companion depuis 6 mois: 1
fois
sur 2 le GPS ne marche pas, message "Le port GPS ne peut pas être
ouvert".
Il faut que je débranche le GPS, retire le palm du support faire
plusieurs
fois ces manips pour ca arrive à marcher de temps en temps!! Et quand le
GPS
marche, 1 fois sur 2 il reste muet, le son ne sort pas du haut parleur du
support : D'autres que moi ont ils ces problèmes? Que faire? J'ai déja
retourné le tout à la FNAC il y a 3 mois, ils m'ont changé le support
mais
visiblement les mêmes symptomes reviennent ...

Le fameux pied est une daube sans non. --> lire "sans nom", bien sûr

zappo
"SebZ" a écrit dans le message de news:
44f7f264$0$17179$

Pile poil pareil j'ai pete un plomb et achete un TT510 autonome le palm ne
me sert que d'agendaet autres fonctions.

C la pire des daubes TX + Navigon et viamichelin ne sont pas tres
comprehensifs...

Sans compter que le logiciel Tomtom est largement supérieur à VM

J'ai eu ce jour le SAV Palm qui m'a demandé (entre autres) de faire un

hard reset du palm. Ensuite brancher le récepteur GPS. Ca a l'air de
remarcher: il a capté immédiatement les satellites, le TX communique
bien avec le socle (plus de message "le port GPS n'a pas pu être
ouvert"), et même en arretant le contact puis le remettant, il se
reconnecte tout seul, chose impossible avant !!
Pourvu que ca dure ...

zappo
"SebZ" a écrit dans le message de news:
44f7f264$0$17179$

Pile poil pareil j'ai pete un plomb et achete un TT510 autonome le palm ne
me sert que d'agendaet autres fonctions.

C la pire des daubes TX + Navigon et viamichelin ne sont pas tres
comprehensifs...

Sans compter que le logiciel Tomtom est largement supérieur à VM

J'ai eu ce jour le SAV Palm qui m'a demandé (entre autres) de faire un

hard reset du palm. Ensuite brancher le récepteur GPS. Ca a l'air de
remarcher: il a capté immédiatement les satellites, le TX communique
bien avec le socle (plus de message "le port GPS n'a pas pu être
ouvert"), et même en arretant le contact puis le remettant, il se
reconnecte tout seul, chose impossible avant !!
Pourvu que ca dure ...

SebZ
"zappo" a écrit dans le message de news:
44fc3856$0$12244$
"SebZ" a écrit dans le message de news:
44f7f264$0$17179$

Pile poil pareil j'ai pete un plomb et achete un TT510 autonome le palm
ne me sert que d'agendaet autres fonctions.

C la pire des daubes TX + Navigon et viamichelin ne sont pas tres
comprehensifs...

Sans compter que le logiciel Tomtom est largement supérieur à VM
J'ai eu ce jour le SAV Palm qui m'a demandé (entre autres) de faire un

hard reset du palm. Ensuite brancher le récepteur GPS. Ca a l'air de
remarcher: il a capté immédiatement les satellites, le TX communique bien
avec le socle (plus de message "le port GPS n'a pas pu être ouvert"), et
même en arretant le contact puis le remettant, il se reconnecte tout seul,
chose impossible avant !!
Pourvu que ca dure ...

Croisons les doigts pour toi et si le GPS arrive à t'emmener a Lourde poses
y un cierge ;))))))))

Pour ma part j'ai fait une croix sur cette pure daube.
Et pis a quoi nous serviront les GPS quand yaura plus de petrole hein ? ;)

bonne journée
Seb

jean34
"SebZ" a écrit dans le message de news:
44fc44d2$0$29915$

Pour ma part j'ai fait une croix sur cette pure daube.
Et pis a quoi nous serviront les GPS quand yaura plus de petrole hein ? ;)

avec Tomtom, on peut choisir "à pied" ou "à vélo" ;)

jean34
"zappo" a écrit dans le message de news:
44fc3856$0$12244$

J'ai eu ce jour le SAV Palm qui m'a demandé (entre autres) de faire un

hard reset du palm. Ensuite brancher le récepteur GPS. Ca a l'air de
remarcher: il a capté immédiatement les satellites, le TX communique bien
avec le socle (plus de message "le port GPS n'a pas pu être ouvert"), et
même en arretant le contact puis le remettant, il se reconnecte tout seul,
chose impossible avant !!
Pourvu que ca dure ...

merci de nous avoir tenus informés

SuperJM
"

J'ai solutionné le truc en achetant (120 euros) un recepteur bluetooth
GPSlim de chez Holux, et remplacé VM par Tomtom en version "d'essai" ;)

Bonjour,

Je ne trouve pas de version d'essai, j'aimerais bien essayer aussi, peux tu
me donner ses coordonnées ?
Merci

1 2