pb partage contact / exchange

G-rom
bonjour,

config : serveur exchange 2003 sur windows 2003 server.... postes clients XP
avec MS outlook 2003...

je souhaite partager les contacts de tous les utilisateurs mais comme il y
en a beaucoup je souhaiterais le faire via la console exchange ou users et
AD et non par les clients Outlook (trop long à faire, je veux pas passer sur
tous les postes)

Avez vous une solution ??

Merci

G-rom

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Non, il n'y a pas de solutions centralisées sur Exchange pour réaliser cela.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org