Pb de partage fichier en accès complet depuis application

AlanTlse
J'ai un réseau entre un PC XP et un PC Win 98.
J'ai déclaré le partage de fichiers des deux côtés.

J'ai bien l'accès dans les deux sens en lecture et écriture par Windows.

Mais depuis une application du PC XP, je n'ai plus accès en écriture sur le
Win 98. Ex. sous Word, je ne peux pas faire "enregistrer sous" avec un
chemin du PC Win 98. Alors que directement sous Windows XP, je peux par
exemple créer un nouveau fichier dans ce chemin.
Donc Windows me donne bien l'accés en écriture mais quand je passe par une
appli. (ex Word ou Excel) je ne l'ai plus. J'ai un message "Impossible
d'accèder au dossier "\\PCWin98\Mes documents". Il est peut être sur un
volume non disponible ou est protégé par un mot de passe."

Or le volume est bien disponible et il n'y a aucun mot de passe !
Merci de votre aide.

AlanTlse
J'ai réinstallé Microsoft Office et miracle le problème est résolu ! Je ne
sais pas quelle était l'origine de l'anomalie.