PB de partage fichier WS 2003

Stan
Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les ports que je dois ouvrir pour le partage
de fichier. Actuellement avec ma config firewall, les stations se voit entre
elles. Elles peuvent aller sur le serveur (lire et ecrire des fichiers).
Mais le serveur ne peut aller sur aucune station (pas de FW sur les
stations) et ne peut pas dans l'explorateur aller sur le réseau pour y voir
les machines.

Merci pour votre aide !

GG [SBS-MVP]
(lire et ecrire des fichiers). Mais le serveur ne peut aller sur
aucune station (pas de FW sur les stations) et ne peut pas dans
l'explorateur aller sur le réseau pour y voir les machines.

Si le serveur ne peut pas aller sur les stations alors qu'il n'y a
pas de firewall sur les stations il y a un pb quelque part.
Même si vous avez installer un firewall sur le serveur dans le
cas ou c'est le serveur qui veulent aller sur la station, et donc
que la station se comporte en serveur tout est normalement
ouvert en sortie sur le firewall du serveur ?
--
Cordialement.
GG.

Stan
Pas tout compris mais bon
445 est ouvert en trusted et l'ip du serveur et de la machine concernée sont
dans trusted donc bidirectionnel en 445 sur trusted .......pourtant ca
marche po