PB partage internet avec 3 PC

Sébastien
J'ai 3 PC en reseau :
1 avec une carte ethernet et carte modem pour connexion internet
2 avec une carte ethernet pour connexion avec 1
3 en connexion reseau USB Network Bridge avec 1
Pour ce qui est du partage de fichier et d'imprimantes, il n'y a aucun
probléme, mais je ne peux pas accéder à internet avec 3 via 1 comme je peux
le faire avec 2 via 1.
Pourquoi ?
Comment y remédier ?

Jean-Marc Hilaire [MS]
Je présume que vous êtes en connection sharing ? Est-ce que 3 reçoit une
adresse (je pense que oui étant donné que le partage fonctionnne),
pouvez-vous en dire plus sur la configuration réseau des 3 postes, firewall
activé, etc..