pb de permissions entre nt 4 et 2003

2 réponses
jfgarrea
Bonjour,

j'ai migré des données d'un serveur nt 4.0 vers un serveur 2003. Je
n'ai pas eu de soucis particuliers, j'ai utilisé subinacl et tout
s'est très bien passé.
Le hic, c'est que les users en xp peuvent modifier les permissions des
fichiers sur lesquels ils sont en controle total mais pas les users en
nt. Ils ont le message "chemin d'accès non trouvé". Le nom de partage
contient un accent et des espaces mais je ne pense pas que cela puisse
venir de ça....

Si quelqu'un a une idée....

Merci

PS : je crossposte mais c'est pour la bonne cause

2 réponses

Th.A.C
lejeff a écrit :

Le hic, c'est que les users en xp peuvent modifier les permissions des
fichiers sur lesquels ils sont en controle total mais pas les users en
nt. Ils ont le message "chemin d'accès non trouvé". Le nom de partage
contient un accent et des espaces mais je ne pense pas que cela puisse
venir de ça....

Je verrai bien un problème de chemin d'accès+nom trop long

En ce moment, je suis en pleine migration de NT4 vers W2K.
Les dossiers/fichiers ne sont pas replacés aux même endroits et en
particulier les chemins d'accès sont un peu plus long.
C'est incroyable comme les gens utilisent des noms à rallonge et les
problèmes d'accès sont proportionnels :-)
FB_archi
Th.A.C avait prétendu :
lejeff a écrit :

Le hic, c'est que les users en xp peuvent modifier les permissions des
fichiers sur lesquels ils sont en controle total mais pas les users en
nt. Ils ont le message "chemin d'accès non trouvé". Le nom de partage
contient un accent et des espaces mais je ne pense pas que cela puisse
venir de ça....

Je verrai bien un problème de chemin d'accès+nom trop long

En ce moment, je suis en pleine migration de NT4 vers W2K.
Les dossiers/fichiers ne sont pas replacés aux même endroits et en
particulier les chemins d'accès sont un peu plus long.
C'est incroyable comme les gens utilisent des noms à rallonge et les
problèmes d'accès sont proportionnels :-)

je suis d'accord, je crois que les noms de chemins trop long, ça plante
! (il faut < 256 caractères ??? tout de même)
j'ai eu le problème avec autocad pour des liaisons vers serveurs...
c'était ça ! A dire qui à tort WIN ou ACAD ??? les deux |o|