Pb de personnalisation des dossiers

Kris
Salut, j'ai un pb car certain de mes dossiers se sont=20
automatiquement personnalis=E9 sans intervention de ma part=20
par ex le disque c: se comporte comme un dossier vid=E9o le=20
dossier mes documents se comporte comme un dossier photo=20
pb on ne pas personnaliser ces dossiers.
Merci de votre aide

Cob
Kris nous expliquait dans le message 0eb001c3a3a4$ab497d30$:

Salut, j'ai un pb car certain de mes dossiers se sont
automatiquement personnalisé sans intervention de ma part
par ex le disque c: se comporte comme un dossier vidéo le
dossier mes documents se comporte comme un dossier photo
pb on ne pas personnaliser ces dossiers.
Merci de votre aide

Salut
Ca m'est déjà arrivé, il faut que tu augmentres le nombre de
personnalisation mémorisables, cf la FAQ, et ensuite que tu réinitialise les
mémorisations, cf la FAQ

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Extrait "De l'inconvénient d'être né"

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op