Pb Personnaliser Outlook aujourd'hui

Florian
Bonjour !

Je viens d'installer mon vieil Outlook 2000 sur un=20
nouveau PC. Je ne parviens pas =E0 ex=E9cuter la=20
commande "Personnaliser Outlook aujourd'hui" : que je=20
clique ici ou tape "Alt+u", pas de r=E9action.
J'ai tent=E9 de r=E9installer Office, sans succ=E8s.

Qqn aurait-il une proposition de solution ?

Merci d'avance !

Florian

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Florian nous interroge !
| Bonjour !
|
| Je viens d'installer mon vieil Outlook 2000 sur un
| nouveau PC. Je ne parviens pas à exécuter la
| commande "Personnaliser Outlook aujourd'hui" : que je
| clique ici ou tape "Alt+u", pas de réaction.
| J'ai tenté de réinstaller Office, sans succès.
|
| Qqn aurait-il une proposition de solution ?
|
| Merci d'avance !
|
| Florian
Je ne me souviens pas comment c'est dans Outlook 2000, j'ai 2002, mais ça
n'a pas tellement dû changer, en cliquant sur bouton droit/propriétés/page
d'accueil, ça ne marche pas ? Sinon, éventuellement voir la fiche de la kb
de Krosoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;193276&Product=out2KFra
--
Salutations.
:-) Jacques
Merci, Jacques ...mais raté !
Outlook aujourd'hui est normalement affiché comme page
d'accueil de Outlook. Les indications Krosoft sont
appliquées à la lettre. J'aimerais simplement modifier
Outlook aujourd'hui, le personnaliser (ordonnancement des
tâches), mais le PC ne répond à aucune des diverses
commandes "Personnaliser Outlook aujourd'hui" !!!
J'ai essayé de réinstaller Outlook à partir de mon CD
Office 2000, mais sans résultat...

Tant pis ! Encore merci pour ta proposition !

Florian

> [...]

n'a pas tellement dû changer, en cliquant sur bouton
droit/propriétés/page

d'accueil, ça ne marche pas ? Sinon, éventuellement voir

.

J. K.
Re Bonjour/soir,

> [...]
| commandes "Personnaliser Outlook aujourd'hui" !!!
| J'ai essayé de réinstaller Outlook à partir de mon CD

Le problème c'est que lorsque on désinstalle et réinstalle comme cela on ne
répare pas vraiment le problème car le registre conserve des paramètres. Il
faudrait utiliser un nettoyeur de registre, mais si Office est installé
c'est *gênant* !
Tant pis !

(cut)

--

Salutations.
:-|| :-D :-D :o)
Edouard \(supprimer nospam_\) pour me répondre SVP
Salut Florian, voici la réponse,

Si vous cliquez sur 'Personnaliser Outlook Aujourd'hui...'
et que rien ne se passe :

----
1) Quittez Outlook 2000.
2) Cliquez Démarrer, cliquez Exécuter, et tapez Regedit
dans la fenêtre qui s'ouvre, puis cliquez sur OK.
3) Recherchez et trouvez le clé de registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerApplication
Compatibility

4) Cliquez sur Edition, Nouveau, et cliquez sur la valeur DWORD.
5) Tapez Outlook.exe, et ENTER. Cela crée une nouvelle valeur DWORD appelée
Outlook.exe.
6) Modifiez la valeur DWORD Outlook.exe, cliquez sur Edition, puis Modifier.
Dans le champs 'données de la valeur', tapez 1, puis cliquer sur OK.
7) Quittez l'éditeur de registre.

8) Démarrer Outlook 2000, et ça marche.

"Florian" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour/soir *Edouard*,

Je pensais bien qu'il y avait un *truc* dans le registre, on en apprend tous
les jours !
Merci pour lui.
--

Salutations.
:-) Jacques
Edouard \(supprimer nospam_\) pour me répondre SVP
Salut Jacques,
Pas de problème j'ai eu le problème il y longtemps, alors on rend service de
temps en temps, comme on me l'a rendu, par les news.
Salutations.
Edouard

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour/soir *Edouard*,

Je pensais bien qu'il y avait un *truc* dans le registre, on en apprend
> [...]

Claude
Florian wrote:
[...]

J'ai fait cette manipulation il y a déjà un petit moment et ça marche !
Merci à l'auteur.

Pour résoudre ton souci, fais le test suivant :

1) Quitte Outlook.

2) Va dans la base de regitre (Démarrer>Exécuter : Regedit) et
développe la clé de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerApplication
Compatibility et crée une nouvelle valeur DWORD que tu nommeras
"Outlook.exe" et donne à cette valeur DWORD, la valeur "1" (dans
"Données de la valeur")

3) Relance ensuite Outlook.

Kim Tear (Sitrel France)
Assistance Utilisateur Outlook FrontPage

JièL Goubert
Bonjour Florian

c'est un pb du a un patch de MS
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;820575