pb pile regle... et maintenant ?

pascal
bonjour a tous,

j'ai poste la semaine derniere pour un LC475 qui ne demarrait pas. j'avais
eu de nombreuses reponses (merci) qui suggeraient un probleme de pile. je
viens enfin de faire le test, c'etait bien ca (bravo) :))))

et maintenant, la machine demarre... et j'ai un bel ecran "Disk Lock"... qui
me demande un mot de passe ! :(((
c'est Disk Lock 2.1.2 (pas du tout neuf, decidemment...)

idees ??

cdt,

Pascal

--
Black-ink.net
...les ecrits restent !

macaccro
dans l'article 3f05df55$0$29494$, pascal à
a écrit le 4/07/03 22:01 :

[...]

Formatgae complet du Disque dur et nouvelle installation du systeme
besDETROP
manet wrote:

2) reformatter le disque bas niveau...

donc démarrer d'une disquette Utilitaire2, du 7.5 qui est en chargement
libre chez Apple.
Utiliser Installation SC Apple si c'est un disque d'origine Mac, ou tout
autre formateur autrement. A moins d'avoir l'utilitaire2 du 7.6 qui,
lui, traite sans se soucier de la provenance.
Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k