Pb pilote carte wifi sur 98 SE

1 réponse
Eric
Bonjour,
Je desire mettre mon ancien PC en wifi
j'ai achete une carte peabird 802.11g wifi (compatibilite avec 98SE) et
installe sur ma carte mere DFI PA61 Rev D2
je viens de supprimer ma version 98 pour mettre la version 98SE mais
j'obtiens toujours une erreur de pilote (code 10)
win 98SE est installe (mais pas encore de mise a jour); j'installe le
sofware de la carte qui permet de reconnaitre le nom exact de la carte
j'installe le pilote (cela indique pilote installé) mais quand je reboot le
pc, l'application de gestion de la carte ne demarre pas et j'ai un point
d'exclamation jaune sur la carte dans le gestionnaire de peripheriques
j'ai vu sur le produit compatible bus PCI 2.2/2.1 mais meme dans mon
bouquin de carte mere , je ne trouve pas la version
si quelqu'un peut m'aider !
Merci

1 réponse

Marmotte
"Eric" a écrit dans le message de news:
43dddf8d$0$31264$
Bonjour,
Je desire mettre mon ancien PC en wifi
j'ai achete une carte peabird 802.11g wifi (compatibilite avec 98SE) et
installe sur ma carte mere DFI PA61 Rev D2
je viens de supprimer ma version 98 pour mettre la version 98SE mais
j'obtiens toujours une erreur de pilote (code 10)
win 98SE est installe (mais pas encore de mise a jour); j'installe le
sofware de la carte qui permet de reconnaitre le nom exact de la carte
j'installe le pilote (cela indique pilote installé) mais quand je reboot
le
pc, l'application de gestion de la carte ne demarre pas et j'ai un point
d'exclamation jaune sur la carte dans le gestionnaire de peripheriques
j'ai vu sur le produit compatible bus PCI 2.2/2.1 mais meme dans mon
bouquin de carte mere , je ne trouve pas la version
si quelqu'un peut m'aider !
Merci

Tente de la déplacer de bus pci
Marmotte