Pb PivotItems lors création TCD via VBA

Tof
Bonjour,

Voici mon pb :
J'ai créé une macro qui me construit un Tableau Croisé Dynamique.
J'ai rajouté du code pour masquer certains champ, le pb est que par moment
le champ que je souhaite masquer n'est pas dans le tableau de base.
Du coup le code me génère une erreur 1004 car il ne trouve pas dans mon
tableau la valeur à masquer...
voici un bout du code :

With ActiveSheet.PivotTables("TCD-Planning").PivotFields("Target")
.PivotItems("TRANSFERT").Visible = False
End With

=> Bug quand la valeur "TRANSFERT" n'est pas dans mon tableau

Je voudrai donc faire en sorte que si le programme ne trouve pas la valeur
"TRANSFERT" dans le tableau, il n'exécute pas ce bout de code.

MErci d'avance pour vos lumières

Christophe