Pb point d'entrée... the procedure entry point Getrawinputdeviceinfow .....

Janus
Voilà mon PB :
Mon système d'exploitation est Windows 2000 5.00.2195 sp4
Je suis utilisateur d'un logiciel de vidéo chat (camfrog).
Depuis la dernière mise à jour de camfrog (devenue obligatoire pour pouvoir
se connecter) il m'est impossible de le faire fonctionner.
Au démarrage de camfrog, j'ai le message suivant : "the procedure entry
point Getrawinputdeviceinfow could not be located in the dynamic link
library USER32.dll"
j'ai recherché une solution dans différents moteurs de recherche, sans
résultats.

Si quelqu'un peut m'apporter son aide, ce sera avec grand plaisir.
Merci d'avance

Th.A.C
Le 03/04/2010 10:21, Janus a écrit :
[...]

ca semble du à directx 9 qui s'installe mal:
http://www.ms-news.net/f1034/getrawinputdeviceinfow-not-found-user32-dll-dx9c-w2k-p-6710470.html

sur un autre forum, quelqu'un montrait que l'installation de directx
9.0c détectait mal la version de windows et installait des fichiers de WXP.

essaye de réinstaller directx 9.0c en le téléchargeant depuis le site de
microsoft?
http://forums.techguy.org/windows-xp/174877-solved-missing-dll-entry.html